Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mj59

Avantages : Pratique

Mes chats ont adoré pourtant ils sont difficiles, c'est un bon produit pour les chats la portion je trouve ça trop petit mais bon.

?
    G13

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Nos chats ont adorés , pourtant on a un chat difficile. .Très appétissant, bonne odeur mais un peu compliqué à ouvrir , l'ouvercule est dur , le jus éclaboussé. Un peu chère pour la quantité .

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Porte bien son nom : visiblement c'est un délice pour les chats

Inconvénients : Le conditionnement pas trop écologique

Mes chats ont vraiment appréciés , l'odeur , le gout visiblement très attirants pour le chats. La dose est très bien pour une friandise pour un chat (ce qui est bien si on en a qu'un car pas de gachi), mais quand on en a plusieurs on doit ouvrir plusieurs doses car il y en a peu et le packaging ne semble pas très écologique avec beaucoup d'emballage pour peu de produit. C'est une bonne petite friandise a donner de temps en temps pour leur faire un grand plaisir.

?
    Debbb

Avantages : La qualité

Inconvénients : Mauvaise haleine

Mon chat adore ! La friandise vraiment top top et très qualitatif au vu de la composition. Le seul point noir est le prix mais il n’y a que des bons produits dedans donc… Et dernier petit « bémol » le produit sent vraiment très fort mais je recommande sans aucun doute car mon chat en est vraiment friand

?
    Gotham

Avantages : appétence

Inconvénients : présentation

Mes chats ont adorés !
    Étant nombreux ils se sont chamaillés "à qui sera le premier"..... lol...
    En moins de 2 l'assiette était vide !!! rien à redire...

?
    groseille67

Avantages : odeur

Inconvénients : le prix

mes chats ont adorés !!!!!! elles les attirent bien grâce à son l'odeur et en plus ils en redemandent

?
    chantalou89

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le Prix

Mes chats ont adorés, mais, le conditionnement est un peu petit. Pour les rassasier, il aurait fallu que je leur donne les 6 capsules

?
    Gunners2687

Avantages : Odeur excellente et portion parfaite

Inconvénients : Aucun

Produit de grande qualité , une odeur fraiche et de qualité. Vraiment un ressenti parfait. Les petite portions individuelles sont parfaite. Mon chat à adoré le produit.

?
    pomponnette08

Avantages : la quantité

Inconvénients : difficile a servir et a ouvrir

Mon chat a adoré déguster ces petits en-cas.
    La saveur change des pâtés habituelles
    Le contenant est rigolo mais pas pratique pour servir.

?
    Choupette11

Avantages : La texture

Inconvénients : La taille de la boîte

J'ai pu tester ce produit mais pour deux chats c'était un peu juste mais ils ont adoré. Pour moi la taille de la boîte est trop petite et pas facile d'ouverture

• 390 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post