Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Peux
Mon chat adoré très bon produit mais je trouve que la quantité est faible merci beaucoup mon chat en a redemander
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Format du produit en petite portion est assez pratique quand on un chat dont il faut surveiller le poids. Friandises très appétissantes vu que mes deux chats qui sont très difficiles se sont jetés dessus.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Prix
Sur mes 5 chats, seul 1 n'a pas aimé.
Les autres ont adorés.
Petit bémol pour l'ouverture qui est très mal conçue et nous oblige à nous en mettre plein les doigts.
Dommage que le prix ne le rendent accessible qu'à une certaine catégorie de personnes, car c'est un produit très qualitatif.
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Petit format
Très bon produit que mes chats ont dévorées, elles ont vraiment adoré!! D'abord attiré par le parfum très appètent et on voyait vraiment qu'elles ont adoré le goût!! Je recommande!!
Avantages : Gout
Inconvénients : Format
Mes chats en raffole elle sont tôt exitee quand elle voient la boîte sortir du placard. Le seul point négatif pour moi c'est le format qui est trop petit à mon avis
Avantages : le goût manifestement puisque mes chats adorent
Inconvénients : la petite coupelle ne se démoule pas toujours très bien et il faut gratter pour ne pas en perdre
Ce snack fait tourner la tête de mes chats! ils accourent quand ils voient la boîte. J'en achèterai peut-être de temps en temps mais ce produit reste cher
Avantages : Gaufrette a vraiment apprécier
Inconvénients : Aucun
Gaufrette a vraiment apprécier ce produit elle en raffoler et les réclamer a l occasion je lui en prendre
Avantages : Les ingrédients les petites portions
Inconvénients : Le prix
Mes chats on adoraient mais c'est chère quand-même. Sinon le format est bien et les ingrédients aussi.
Avantages : L odeur
Mon chat n est pas difficile et quand je lui ais donne la première elle a adoré et a partir de la deuxième fois elle n a plus voulu y toucher et je ne sais pas pourquoi vu qu elle n’était pas malade
Je trouve que c est un bon produits un sens très bon avec un dosage parfait
Avantages : Petite portion
Mes chats adorent ces friandisent, l'avantage du produit le format l'inconvénient le prix.
Je recommande ce produit pour leur faire plaisir de temps en temps
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com