Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fatima80

Avantages : Le goût

Inconvénients : Peux

Mon chat adoré très bon produit mais je trouve que la quantité est faible merci beaucoup mon chat en a redemander

?
    ophelie71

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Format du produit en petite portion est assez pratique quand on un chat dont il faut surveiller le poids. Friandises très appétissantes vu que mes deux chats qui sont très difficiles se sont jetés dessus.

?
    Cici6081

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

Sur mes 5 chats, seul 1 n'a pas aimé.
    Les autres ont adorés.
    Petit bémol pour l'ouverture qui est très mal conçue et nous oblige à nous en mettre plein les doigts.
    Dommage que le prix ne le rendent accessible qu'à une certaine catégorie de personnes, car c'est un produit très qualitatif.

?
    Tonynie

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Petit format

Très bon produit que mes chats ont dévorées, elles ont vraiment adoré!! D'abord attiré par le parfum très appètent et on voyait vraiment qu'elles ont adoré le goût!! Je recommande!!

?
    Manon86

Avantages : Gout

Inconvénients : Format

Mes chats en raffole elle sont tôt exitee quand elle voient la boîte sortir du placard. Le seul point négatif pour moi c'est le format qui est trop petit à mon avis

?
    elodoudou

Avantages : le goût manifestement puisque mes chats adorent

Inconvénients : la petite coupelle ne se démoule pas toujours très bien et il faut gratter pour ne pas en perdre

Ce snack fait tourner la tête de mes chats! ils accourent quand ils voient la boîte. J'en achèterai peut-être de temps en temps mais ce produit reste cher

?
    Jag

Avantages : Gaufrette a vraiment apprécier

Inconvénients : Aucun

Gaufrette a vraiment apprécier ce produit elle en raffoler et les réclamer a l occasion je lui en prendre

?
    Swann29

Avantages : Les ingrédients les petites portions

Inconvénients : Le prix

Mes chats on adoraient mais c'est chère quand-même. Sinon le format est bien et les ingrédients aussi.

?
    Angeliquemargaux

Avantages : L odeur

Mon chat n est pas difficile et quand je lui ais donne la première elle a adoré et a partir de la deuxième fois elle n a plus voulu y toucher et je ne sais pas pourquoi vu qu elle n’était pas malade
    Je trouve que c est un bon produits un sens très bon avec un dosage parfait

?
    Nouchka19

Avantages : Petite portion

Mes chats adorent ces friandisent, l'avantage du produit le format l'inconvénient le prix.
    Je recommande ce produit pour leur faire plaisir de temps en temps

• 380 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post