Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fionadu02

Avantages : De bons ingrédients

Inconvénients : Petites portions

Mes chats ont adorés, ce fut un régal malgré que certains soit difficiles, personne en a laisser une miette ! On voit la qualité du produit même si je l'ai pas gouter lol .On peut dire que c'est un repas 5 étoiles, avec de bons produits , dequoi leurs faire plaisir. Le petit moins j'ai mis la portion , meme si il y'en a quand même assez , un leger plus ce serait le top! Mais c'est vrai qu'il faut faire aussi attention a leur santé, que ce soit pas trop excessif . Je suis très satisfaite et par rapport aux prix je pense que il est tout a fait correcte vu la qualité du produit. Je recommande !

?
    artemis26

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Sa taille

Mon chat a adoré ces bouchées mais je les trouve petites et vraiment pas pratiques à ouvrir. Le prix me parait un peu excessif compte tenu du poids total du produit. Coté écologique, ça fait beaucoup de plastique pour le peu de nourriture qu'il y a dedans.

?
    Dorovince

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ouverture difficile

Mes 2 chats ont adoré. L'odeur les a tout de suite attiré. Les prix est quand même un frein quand on a plusieurs chats.

?
    Mellechen

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes deux chats ont apprécié le gout et l'odeur des So Cat Deliss, point faible pour ma part sur la quantité par portion et la difficulté à ouvrir l'opercule ; mes enfants n'y arrivent pas alors qu'ils adorent donner à manger aux chats.

?
    nougatinelove

Avantages : Petites friandises imbiber de bonnes sauces

Inconvénients : Difficultés a ouvrir l'emballage

Mes 1 chats on adorés cette friandise bien en sauce. Ils se sont régaler et pourlécher . Elles ont aimés le texture et le gout. Merci pour la degustation, sur ma prochaine liste de courses

?
    Didine6129

Avantages : Bonne portion

Inconvénients : Le prix

Mes 4 chats ont adorés, la gamelle était toute propre il en restait pas une miette. Par contre pour le prix, je trouve ça trop chère avec 4 chats je ne pourrais pas me permettre.

?
    Shimy

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chat est assez difficile. Mais à l ouverture sont petit nez s est agiter , il a commencer a lécher le dôme avec entrain ... le met a vite etait avaler et surtout apprécier.
    L emballage est pratique , l odeur est agréable

?
    Fredsy

Avantages : La qualité

Inconvénients : difficile à ouvrir

Mes chats adorent, bon produit le seul problème c'est pour ouvrir, l'opercule est très dur à retirer et du coup on s'en met plein les doigts, c'est bien dommage.

?
    Marina7600

Avantages : Mini bouchées

Inconvénients : Emballage trop dur a ouvrir

Ma châtaigne a adoré, elle en réclame encore mais il n'y en a plus. Je sais ce qu'il me reste à faire ☺️

?
    Sidaventur

Avantages : Un plaisir gourmand partagé car on peux lui donner directement dans l'emballage d'origine.

Inconvénients : RAS

J'ai 2 chats qui se sont régalés avec ces petits plaisir, j'ai aimé particulièrement l'emballage hyper pratique qui permet de leur donner quel que soit le lieux et l'endroit.
    Même si le prix me semble un peu excessif, je pense que je vais réitérer l'expérience.

• 370 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post