Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilie62230

Avantages : C'est des petites portions ce qui est bien pour les chats qui on pas gros appetit

Inconvénients : Pas facile de le mettre dans la gamelle sa ne sort pas facilement

Alors petite quantité mais mes chats ne les ont pas adoptés je leur est mis 1 chacun dans leur gamelle à part les renifler ils ont même pas touchè. Ils ont pas aimé du tout

?
    solea26

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Le prix.

C'est un excellent produit et mes chats en raffolent. La qualité est vraiment au rendez vous pour ces petites doses qui ressemblent presque à des friandises. Par contre, le prix est vraiment excessif.

?
    pascalo45

Avantages : équilibré

Inconvénients : ouverture

très bonnes portions , très sain a l'air appétissant ('pour mes chats!) mais un peu cher et difficile a ouvrir

?
    oggy

Avantages : le gout

Inconvénients : beaucoup d'emballage pour peu de produit

Très apprécié de mon chat, on démoule et ça fait un petit dôme, vite dévoré! Dommage car beaucoup d'emballage pour pas grand chose

?
    Jadeb

Avantages : Les petites doses

Inconvénients : Le tarifs

Super produit mon matou a adoré et les petites dosettes sont super pratique pas de gaspillage et mauvaises odeur au frigo.

?
    mely76000

Avantages : La dose individuelle le goût la gelée la composition la digestion

Inconvénients : Le prix l'emballage

Mon chat a adoré ce produit. Digestion inchangée pas trop de gelée portion individuelle parfaite goût apprécié.
    Le prix élevé et le produit pas facile à sortir

?
    Cel2012

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Petit

Mes chats ont beaucoup aimé. Les portions sont un peu petites par rapport au prix. mais très bon produit qui a été très apprécié par mes chats

?
    xiongmao

Avantages : un régal pour mes chats

Ca sent bon, mes chats ont dévorés les portions, un vrai délice pour eux.

j'espère en trouver en promo pour pouvoir leur faire plaisir de temps en temps

?
    Melaniedu25

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

J’ai eu la chance pour mes chats d’avoir tester ce produit et mes chats on adoré les portions sont bien, le seul inconvénient je trouve ça quand même chère, difficile à ouvrir mais sinon ça été un bon teste pour mes chats

?
    Nat971

Avantages : Les petites portions individuelles sont pratique

Inconvénients : Un peu difficile à démouler

Mon chat a adoré, une odeur un peut forte par contre. Je lui en ai donné un par jour pour lui faire plaisir, je pense qu'il ne faut pas en donner plus.

• 360 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post