Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Honorine37

Avantages : Les petits pots sont pratiques pour doser les portions par chats

Inconvénients : Le produit n'est pas cuit

Mes chats n'ont pas apprécié ce produit. Les ingrédients étaient gélatineux et pas cuits. L'odeur n'était pas agréable.

?
    JHJM1905

Avantages : Petite portion idéale pour le petit appétit de mon chat

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Mon chat est vraiment une fine bouche ! Il lève le nez sur mon beaucoup de choses et à mon grand étonnement, il a mangé ces petits snacks avec appétit. La portion est relativement petite et c'est une bonne chose car pas le temps de sécher ni dans l'assiette ni la portion laissée dans le frigo si elle était plut grosse.

Le seul point négatif est l'ouverture vraiment difficile du produit, je n'ai jamais réussi à l'ouvrir outre qu'avec un couteau.

?
    pchit4

Mes chats aiment, petites portions vites mangées! Les chats sont contents dès qu'ils voient la boite et se précipitent pour manger!

?
    samo974

Avantages : Délicieux

Inconvénients : petite quantité

Petite quantité, forcément j'ai deux chats gourmand à la maison donc pour eux ce n'était pas suffisant mais ils ont adorées .

?
    bestiole84210

Avantages : petites portions

Inconvénients : le prix

le produit sent bon la mer, mon chat qui aime le poisson l'a adoré, portion idéale pour qu'il n'y ait pas de restes mais le prix reste élevé pour une friandise.

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : bonne texture

Inconvénients : prix et contenant

mes chats ont beaucoup apprécié cette friandise , par contre pas facile à ouvrir et un peu cher pour la quantité

?
    samo

Avantages : Odeur

Inconvénients : petite quantité

Très bon produits mes chats on adorés par contre comme ils sont gourmand c'est vraiment une petite quantité et pas pratique a leur données.

?
    JOLINE

Avantages : Très appréciées par tous mes chats

Inconvénients : Le prix

Tous mes chats, même la plus difficile, ont adoré. Cela a été un combat pour se partager la friandise que j'avais mis dans une seule assiette.
    Bien sur le contenant est bien fermé et donc assez difficile à ouvrir mais s'est une preuve de bonne conservation
    Je pense que j'en achèterai comme friandise du dimanche car le prix est assez élevé

?
    alisonevanliloo

Avantages : Le gout

Mon chat à adoré , je recommande vivement . Elles remplissent bien leur rôle

?
    canelle82800

Avantages : pas trop d'odeur

Inconvénients : dommage que les portions soient si petites

mon chat a adoré ,je pense lui en acheter car il a beaucoup aimé.la barquettes ne sent pas fort et a une bonne texture.

• 350 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post