Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camoufle

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Taille

Mon chat a adoré.
    Littéralement, elle les a dévoré.
    Après je ne sais pas si elle a un gros estomac mais un ne lui suffisait pas, elle le gobait.
    Mais pour la qualité des ingrédients je recommande.
    Surtout si vous n'avez pas un chat glouton :)

?
    cindyc1992

Avantages : La taille du produit

Inconvénients : La forme de capsule

La forme de la capsule n’est pas facile à versé.
    Texture, et goût apprécié, petite quantité de taille friandises

?
    Noraaron

Qualite des ingrédients parfaites, les chats les plus difficiles apprécieront, ils mangeraient mieux que vous :)

?
    Elixyr80

Avantages : Ma diversité de la composition

Inconvénients : Le prix même si c est très bonne qualité

Bonsoir franchement je ne connaissais pas les friandises sous cette forme ou j avoue un peu de mal à ouvrir. Mais mon chat c est tellement régalé sa a fait plaisir à voir. Très bonne idée sous cette forme de dôme, je recommande en tout cas car même l odeur est douce.

?
    nath61

Avantages : sa dose

Inconvénients : trop de gelé

Ma derniere les a adoré, ma fille ainée la senti mais n'a pas voulu y toucher. Je retenterais si il vient d'autre gout dans lavenir

?
    toufou30

Avantages : Odeur de poisson très attirante pour mes chats (3)

Inconvénients : Prix élevé pour une gourmandise même de très bonne qualité

Sur mes 3 chats, 2 ont adoré et le troisième n'en a pas voulu ? La proportion de 94 % de poissons est très intéressante avec de beaux morceaux, le produit est naturel. Par contre, la fermeture des snacks est très dure à ouvrir, on est obligé de se salir les doigts chaque fois, elle n'est vraiment pas pratique !

?
    Caro62910

Avantages : Une délicate portion très appréciée

Inconvénients : Aucun

Une délicate friandise dont mon chat raffole..un plaisir de lui donner.. un echange apprécié. Très pratique sa forme permet de bien le maintenir. L odeur est agréable...

?
    ancolie69

Avantages : Originalité

Inconvénients : Mes chats n’ont pas aimé

A premier abord j’ai beaucoup aimé l’idée et la photo de présentation. J’ai été surprise par la très petite taille de la bouchée mais je me suis dit ça doit être fin et bon. Je la démoule délicatement sur une assiette et mes deux chats l’ont reniflée mais n’y ont pas touché. J’ai essayé de couper la bouchée en deux et je la leur ai représentée ... idem ils l’ont boudée du coup c’est mes chiens qui les ont mangé. Ça n’a pas fait l’unanimité ici .

?
    Marmotte86

Avantages : Appetence

Inconvénients : le prix pour le peu de quantité

Mes 2 chats ont adorés, a peine ouvert qu'ils sautaient dessus, malheureusement il n'y en a pas assez pour leur gourmandise et le prix est un peu trop cher pour 4 petites portions.

?
    Mimie58400

Avantages : Superbe odeur

Inconvénients : Petite quantité

Super produit! Odeur très agréable à l'ouverture. Mes chats ont fais qu'une bouchée de cette recette !
    Je recommande pour les gens qui ont un seul chat car ce sont vraiment des petites bouchées.

• 340 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post