Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alice46

Avantages : Friandise appétente

Inconvénients : Pas facile à ouvrir

J'ai 4 chats qui ont pu tester SoCat Deliss, les deux accros aux croquettes n'ont pas été attiré par ce nouveau produit. Les deux autres ont beaucoup aimé, il n'en restait pas dans la gamelle et ils en auraient bien mangé un autre de suite. Petit format pratique mais j'ai eu du mal à ouvrir l'opercule. A donner de temps en temps pour leur plaisir gustatif.

?
    loulou592

Avantages : bouchée bien dosée

Inconvénients : emballage difficile à ouvrir sans éclaboussure de la sauce

mon chat a adoré cette petite gourmandise, dés qu'elle voit le paquet elle arrive en courant, bonne odeur, bonne composition du produit, par contre, un peu difficile d'ouvrir celle ci sans que la sauce nous éclabousse

?
    Anonymous

Avantages : Très fin et gourmet

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorées, j'avais un doute car il y a de la crevette, elles ont bien aimé.
    Très appetant, bonne friandise

?
    Anonymous

Avantages : Portion

Inconvénients : Prix

Petit format super pratique pour récompenser les poilus. car ce sont de petites portions. Les produits utilisés sont visiblement de bonne qualité, les chats les ont à peine senti qu'ils sont jetés dessus. Seul bémol un peu cher pour une friandise.

?
    Rose69170

Avantages : Excellent

Inconvénients : Ouverture difficile

Mes deux chats ont adores le seul hic c'est l'ouverture très difficile. Très bon packaging. L'odeur était très bonne c'était une bonne petite gelée en forme de dôme très facile à manger pour un chat. Une bonne petite friandise que mes bébés ont adores

?
    carolemail

Avantages : Quantité adapté

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adorés sitôt le produit ouvert ils sont arrivés du coup j'ai du en ouvrir 2, 1 pour chacun. Le format est pratique car il est petit et cela permet d'éviter des restes au fond de la gamelle car la portion est trop grosse. L'odeur doit plaire aux chats car ça les a attirés de suite. Petit bémol faire tomber la portion dans la gamelle pas forcément évident.

?
    Maumaun

Avantages : La saveur et la taille

Inconvénients : La texture

Bon produit dans l’ensemble, 1 chat sur 2 l’a apprécié, la texture n’a pas l’air terrible mais le format est au top

?
    dodorun

Avantages : Les portions

Inconvénients : le prix

Mon chat a essayé ces portions mais n'a pas apprécié. Il a goûté , à peine , et sa gamelle est resté pleine toute la journée sans qu'il y retouche ce qui est assez inhabituel chez lui étant très gourmand et avalant sa nourriture dés que je le nourrit. Donc déçu par ce produit , dommage , j'aimais bien les petites portions . Les autres bémols sont la difficulté à ouvrir ces capsules et le prix.

?
    Pandora23

Mes chattes ont adorées. A peine je leur ait servi elles se sont ruer sur la gamelle et vidé en quelques minutes.

?
    jess66

Avantages : normalement les chats doivent être attirés par ce produit car il parait très adapté pour eux

Inconvénients : produit trop gros et peu odorant

mes 4 bébés n'ont pas du tout aimé ce nouveau produit donc mon avis sera plutôt négatif, mais dans d'autres commentaire je lis que beaucoup de chats ont adorés, ce n'est malheureusement pas le cas pour mes minettes

• 330 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post