Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gandahar

Avantages : une friandise pour chat d'un nouveau format

Inconvénients : trop de plastique

Mes deux chats ont boudé le produit. Elles apprécient pourtant les friandises mais elles ressemblent trop à de la pâté mise en mini contenant. Et que dire de tout cet emballage pour un si petit produit...

?
    Juntheweirdo

Avantages : La composition

Inconvénients : Le packaging peu pratique

Mes chats ont apprécié mais moi beaucoup moins.... très compliqué à ouvrir sans l'aide d'un ustensile et on finit quand même par en mettre partout. Mes chats ont eu une légère diarrhée le lendemain, était-ce la friandise ? Je ne peux pas en être certaine à 100% mais c'était le seul changement dans leur régime donc il y a de forte chance. Je ne recommande que très moyennement ce produit vu le prix.

?
    Fayfay

Avantages : Le format pratique

Inconvénients : Difficulté à ouvrir l' opercule

Mon chat à d'abord tourné autour pendant un temps avant de se jeter dessus avec gourmandise , il n'en a pas laisser une miette à chaque fois

?
    tatacece47

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et ouverture difficile

Mes chats ont adorés. Snack différent de ce qu'on peut trouver. Par contre c'est difficile a ouvrir, on s'en met plein les doigts.. Le prix est un peut élevé aussi mais la qualité est là.

?
    Marinalilien

Avantages : L'ouverture

Inconvénients : Petit

Le produit a beaucoup plu à mon chat, avec une petit goût de trop peu. Mais ça reste à snack.
    L'ouverture est facile. Et le stockage parfait

?
    tonton72

Avantages : Pas ou peu d'odeurs

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adorés, même si je peux dévorés, pas d'odeurs , un peu dur à ouvrir , mais ce n'est rien lorsque l'on voit mes minous se jetés sur leur gamelle. Des morceaux très appréciés .

?
    Mel59113

Avantages : Design

Mes chats en raffolent
    Ils adorent
    C'est original comme ca
    J'adore le design
    J'en achèterai surment
    Merci de me l'avoir admis au test

?
    celiaremy

Avantages : le gout

Inconvénients : ouverture tres dure

mais deux chat on adore le produit et on n ettoyer leur plat completement et le probleme et que c est tres difficile a ouvrir j ai eu besoin d un couteau

?
    Nanou Cats

Avantages : Super appétissant

Un petit délice que mes 2 loulous ont adoré. Ils ont bien digéré. Un petit dôme a donné en guise de friandise. Je les recommande sans problème.

?
    cyssou42

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Produit parfait pour mes chats, ils ont adorés. Très digeste, taille idéale pour en donner de temps en temps.

• 320 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post