Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une friandise pour chat d'un nouveau format
Inconvénients : trop de plastique
Mes deux chats ont boudé le produit. Elles apprécient pourtant les friandises mais elles ressemblent trop à de la pâté mise en mini contenant. Et que dire de tout cet emballage pour un si petit produit...
Avantages : La composition
Inconvénients : Le packaging peu pratique
Mes chats ont apprécié mais moi beaucoup moins.... très compliqué à ouvrir sans l'aide d'un ustensile et on finit quand même par en mettre partout. Mes chats ont eu une légère diarrhée le lendemain, était-ce la friandise ? Je ne peux pas en être certaine à 100% mais c'était le seul changement dans leur régime donc il y a de forte chance. Je ne recommande que très moyennement ce produit vu le prix.
Avantages : Le format pratique
Inconvénients : Difficulté à ouvrir l' opercule
Mon chat à d'abord tourné autour pendant un temps avant de se jeter dessus avec gourmandise , il n'en a pas laisser une miette à chaque fois
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et ouverture difficile
Mes chats ont adorés. Snack différent de ce qu'on peut trouver. Par contre c'est difficile a ouvrir, on s'en met plein les doigts.. Le prix est un peut élevé aussi mais la qualité est là.
Avantages : L'ouverture
Inconvénients : Petit
Le produit a beaucoup plu à mon chat, avec une petit goût de trop peu. Mais ça reste à snack.
L'ouverture est facile. Et le stockage parfait
Avantages : Pas ou peu d'odeurs
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont adorés, même si je peux dévorés, pas d'odeurs , un peu dur à ouvrir , mais ce n'est rien lorsque l'on voit mes minous se jetés sur leur gamelle. Des morceaux très appréciés .
Avantages : Design
Mes chats en raffolent
Ils adorent
C'est original comme ca
J'adore le design
J'en achèterai surment
Merci de me l'avoir admis au test
Avantages : le gout
Inconvénients : ouverture tres dure
mais deux chat on adore le produit et on n ettoyer leur plat completement et le probleme et que c est tres difficile a ouvrir j ai eu besoin d un couteau
Avantages : Super appétissant
Un petit délice que mes 2 loulous ont adoré. Ils ont bien digéré. Un petit dôme a donné en guise de friandise. Je les recommande sans problème.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Le prix
Produit parfait pour mes chats, ils ont adorés. Très digeste, taille idéale pour en donner de temps en temps.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com