Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sleepy22

Avantages : petite portion

Inconvénients : difficile a ouvrir

Avis mitigés, mon plus jeune a adoré par contre mais deux mamies pas du tout cela dépendra de chaque matou

?
    Matilde241

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'odeur et le prix

Mes chats ont adorés, ils en raffolent mais la quantité est vraiment minimes en plus grosse quantité ça serait mieux, je pense que c'est plus un amuse bouche .

?
    Livya44

Avantages : Le goût

Inconvénients : Un peu dur à vider le dôme. Un peu cher pour une friandise

Mes 2 chats ont adoré et se sont jetés dessus à chaque fois !! Par contre le prix est un peu élevé pour la quantité de produit, c'est plutôt une friandise d'occasion et pas une friandise de tous les jours

?
    sissianae

Avantages : la saveur

Inconvénients : le prix et la quantité

mes deux chats ont adoré! ce qui est dommage, c'est que la dose est réellement trop petite et le prix d'achat vraiment trop élevé par rapport à ces petites doses!

?
    Manue83

Avantages : Original

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré cette petite friandise,pour un chat qui n'est pas une grosse mangeuse la quantité propose est suffisante

?
    charline1312

Avantages : La saveur

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés , goût raffiné , point faible sur le prix un peu élevé par rapport à la taille des bouchées

?
    Carlas

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats ils sont adoré apparemment il a bonne goût

?
    Ario222

Avantages : L'odeur et l'appétence

Inconvénients : Le format

Super produit, mes chats ont adoré, dommage que le format ne soit pas très pratique. Il faudrait une plus grande quantité et moins de plastique

?
    lesly692a

Avantages : L odeur

Inconvénients : l'ouverture du produit

Bonjour, déjà l ouverture pose un gros problème, on s'en fou partout sinon au ciseau. Après très appétant pour mes chats a l ouverture une grosse réaction cela sent de très loin et ils attendent avec impatience. Ils se sont régalés, le format est vraiment pas mal en gourmandise.

?
    loulou17137

Avantages : Portion

Inconvénients : Petite quantité

Mes chats adorent, ils en sont fou.
    C’est un produit que je vais acheter régulièrement.
    La composition est plutôt bonne. Rien a dire

• 310 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post