Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petite portion
Inconvénients : difficile a ouvrir
Avis mitigés, mon plus jeune a adoré par contre mais deux mamies pas du tout cela dépendra de chaque matou
Avantages : L'appétence
Inconvénients : L'odeur et le prix
Mes chats ont adorés, ils en raffolent mais la quantité est vraiment minimes en plus grosse quantité ça serait mieux, je pense que c'est plus un amuse bouche .
Avantages : Le goût
Inconvénients : Un peu dur à vider le dôme. Un peu cher pour une friandise
Mes 2 chats ont adoré et se sont jetés dessus à chaque fois !! Par contre le prix est un peu élevé pour la quantité de produit, c'est plutôt une friandise d'occasion et pas une friandise de tous les jours
Avantages : la saveur
Inconvénients : le prix et la quantité
mes deux chats ont adoré! ce qui est dommage, c'est que la dose est réellement trop petite et le prix d'achat vraiment trop élevé par rapport à ces petites doses!
Avantages : Original
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré cette petite friandise,pour un chat qui n'est pas une grosse mangeuse la quantité propose est suffisante
Avantages : La saveur
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adorés , goût raffiné , point faible sur le prix un peu élevé par rapport à la taille des bouchées
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes chats ils sont adoré apparemment il a bonne goût
Avantages : L'odeur et l'appétence
Inconvénients : Le format
Super produit, mes chats ont adoré, dommage que le format ne soit pas très pratique. Il faudrait une plus grande quantité et moins de plastique
Avantages : L odeur
Inconvénients : l'ouverture du produit
Bonjour, déjà l ouverture pose un gros problème, on s'en fou partout sinon au ciseau. Après très appétant pour mes chats a l ouverture une grosse réaction cela sent de très loin et ils attendent avec impatience. Ils se sont régalés, le format est vraiment pas mal en gourmandise.
Avantages : Portion
Inconvénients : Petite quantité
Mes chats adorent, ils en sont fou.
C’est un produit que je vais acheter régulièrement.
La composition est plutôt bonne. Rien a dire
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com