Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindyfurst

Avantages : Appétence

Inconvénients : R.A.S

Mes 3 chats se sont littéralement jetés dessus ! Ma Mimo qui ne mange que la sauce d'habitude a même mangé sa part ! Je recommande pour vos mimis !

?
    ao741

Avantages : Les petites portions

Inconvénients : Cher

J ai un Timmy moyennement gourmand et 4 fifilles très gourmandes . Mon garçon a detourne le nez et n a pas voulu manger le produit qui par ailleurs s avere tres difficile à ouvrir il est impossible d enlever l opercule les personnes âgées n y arrivent pas ni les gens ayant des mains qui fonctionnent mal
    Les chattes ont mangé mais pas goulument .

?
    choulette59

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : trop petites portions

vite avalé!!! pour les gourmands,ça plait beaucoup aux chats je regrette les petites portions ils ont tout dévorés je vais certainement rechercher pour en acheter merci

?
    Dreamy

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Le prix

Mon chat à adoré . Odeur agréable . Les petites portions sont top par contre l'ouverture est un peu difficile .

?
    Elzie

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : L'appétence

Mon chat n'a pas du tout apprécié ce produit. Elle n'y a pas touché. Je ne sais pas à quoi c'est dû. La qualité semble correcte, je pense que c'est le goût qui n'est pas terrible

?
    jeannenat

Avantages : La texture la forme le gout agreable

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adorer petite portion avec un goût agréable il ses lécher les babines et en a réclamer un autre merci je recommande

?
    StéphanieH

Avantages : Quantité

Inconvénients : Les portions sont difficiles à ouvrir

Mes chats ont beaucoup apprécié cependant il faudrait revoir l'ouverture des portions mais cela reste un bon produit pratique.

?
    N56

Avantages : Consistence et odeur

Inconvénients : Prix

Produit de très bonne qualité que mon chat a adoré. Consistance atypique sur le chat peut lecher.
    Contenance assez petite pour le prix

?
    Catnath

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises au thon et aux saint Jacques
    La taille des petits dôme est parfaite
    Ils sont un peu durs à ouvrir mais facile à démouler
    Mon chat ne mangeait jusqu’ici que de la nourriture sèche , croquettes ,et j’ai été très surprise qu’il mange ces friandises
    Il tourne désormais autour du frigo et me les réclame, chose qu’il n’a jamais fais avant
    Comme elles sont un peu chères je lui en donne seulement une par jours en complément de ses croquettes

?
    blackcat63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ont vraiment apprécié ces petites bouchées, l'odeur est agréable. La composition plus que correcte mais malheureusement cela s'en ressent sur le prix qui est un peu élevé.

• 300 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post