Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didi02410

Avantages : Goût

Inconvénients : Trop petit

Mes chats ont adoré , ils n'ont pas hésiter à les goûter mais je trouve les portions sont trop petites

?
    angel88320

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : ouverture difficile

Des petites portions très pratique, mais très difficile a ouvrir.La texture est sympathique et l' odeur est appétissante, la composition est géniale 94 % d' ingrédients issu de la mer.

?
    Anonymous

Avantages : appétant 94 % d' ingrédients issu de la mer

Inconvénients : prix un peu élevé

Très difficile à ouvrir
    On en met plein les doigts pour servir
    Texture trop compacte, l faut écraser à a fourchette pour que mon chat le mange
    Petites portions pratique
    Odeur de la mer un peu forte
    Mon chat a été attiré par l'odeur, mais après sans plus
    Un peu cher même pour une récompense

?
    Lau1919

Avantages : Composition

Inconvénients : Ouverture

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester, mon chat adore si je l'écoutait je devais lui mettre tout d'un coup dans sa gamelle... le seul inconvénient le conditionnement qui n'est pas très pratique à verser, ( et qui éclabousse un peu )

?
    papy25

Avantages : Mon chat as engloutis ces friandise

Inconvénients : peux être le prix 1 euro de moins serais plus juste

Mon chat adore et pourtant il est difficile a croire qu'il sais lire si le paquet (emballage ) et beau as ces yeux il mange sinon il boude et surtout nje mange pas lol

?
    amk1337

Avantages : Ingrédients intéressants

Inconvénients : Prix

Seul un de mes 3 chats a apprécié ce produit mais sans en redemander non plus! La texture leur a déplu de suite, ils ont hésité entre croquer & lécher bref trop d'hésitations devant un produit sensé être fait pour eux! Les barquettes sont minuscules pour le prix demandé, elles sont très difficiles à ouvrir & l'odeur m'a fortement incommodée, bref je passe mon chemin.

?
    Anneso71

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Aucun

Super produits mes chats ont adoré. Ils m'en réclamer à chaque fois et était heureux de me voir arriver avec. J'ai donc étais obligé d'en racheter pour leurs plus grands plaisirs.

?
    MariiOon

Avantages : La taille de la portion vraiment adaptée

Inconvénients : Difficile s’ouvrir l’emballage

Très bon produit pour offrir une petit gourmandise à notre compagnon mon petit shelby a adorer ce nouveau produit il en réclame encore j’ai vite êtes voir pour lui en racheter car vraiment il en raffole , ce produit attire vraiment mon chat qui devient fou qu en je le pose dans la gamelle pour gourmandise . Mon petit shelby recommande vraiment ce produit

?
    nili17

Avantages : Les ingrédients de la recette

Inconvénients : Le packaging et le goûts

Le packaging est vraiment petit et pas très pratique à ouvrir la recette composée à 95% de poisson est très bien mais malheureusement mes 6 ont refusé catégoriquement de les manger, es l'appetence qui est trop faible, l'odeur, le goûts,... Je ne serais vous dire, ils sont pourtant pas difficile en général mais la non ces bouchée ne sont pas du tout passées

?
    Anonymous

Avantages : La composition.

Inconvénients : Mon chat n'a pas aimé plus que ça.

Ces friandises sont vendues par boîtes de 6 dômes. Les emballages sont faciles à ouvrir et à donner aux chats. La friandise est composée de vraie morceaux de poissons. Ça change des friandises sèches, et permet un apport humide pour les chats qui boivent le moins. Le prix est légèrement élevé, mais pas excessif cependant.
    Lorsque j'ai présenté un dôme à mon chat, il l'a vaguement léchouillé, puis s'est désintéressé. Du coup, je suis un peu déçue. J'ai refait l'essai avec deux chats que je nourris dans mon quartier: le premier n'a pas daigné y toucher, le second a mangé avec appétit.
    Bilan contrasté. Il faut indéniablement testé ces friandises, car elles sont très pratiques. A voir ensuite si votre chat aime...

• 290 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post