Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mikap62

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mes chat ceux sont bien régaler bonne odeur, pour l'ouverture un peu difficile mes le principal ses que le produit convient je conseil

?
    melusine35

Avantages : appétent

Inconvénients : pas facile à ouvrir

Impatience des chats en attendant que j'arrive à ouvrir la capsule, pas aisé sans couteau. Une fois déposé sur l'assiette Monsieur a senti et est parti, et c'e'st pourtant le goinfre de mon duo, et Madame a farfouillé dedans avec sa patte et léché la gelée. ça m'a pourtant l'air de qualité, déçue que ça ne plaise pas plus que ça à mes chats

?
    bettylili69

Avantages : La texture et le goûts

Inconvénients : L'ouverture du produits

Produits très appréciés par mon chat , il en raffole, sa texture et très bien et ils sent bon pour preuve il reste pas longtemps dans la gamelle

?
    mimig

Avantages : Appétence

Inconvénients : Conditionnement

Mes chats adorent. A peine posé et vite consommé. Je mets un bémol sur le packaging. Chaque petit contenant plastique renferme un peu de friandise. Le goût est certainement bon car mes chats adorent.

?
    clalain

Avantages : mon chat les a adoré

Inconvénients : l' odeur

Mon chat a adoré ces friandises, moi j' étais un peu moins fan de l' odeur mais mon chat s' est littéralement régalé!

?
    Louloute_48

Avantages : La quantité est parfaite pour un en cas

Inconvénients : La praticienne du produit n’est pas idéale car obligé de récupérer le fond avec une cuillère

Très bon produit que mes chats ont adoré.
    Pour un encas la quantité est bonne.
    Par contre pas facile de tout attraper dans le bol plastique

?
    shaina59

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Ouverture du dome!

Je suis contente de donner un produit "naturel" en friandise a mes chats, plutot que des "bonbons" style catisfaction .
    Mais deja pour ouvrir le dôme ça a été un combat! Opercule trop collée, trop rigide et trop petite, on s'en met partout. Les 6 dômes m'ont posés le meme problème. Ensuite j'aime bien la quantité de la portion, juste assez pour que ça reste un plaisir pour mes chats. Pour MON plaisir personnel, j'aime le style démoulage comme un flamby ( juste un plaisir perso de voir les domes en place dans leur petites gamelles, car mes chats s'en fiche royalement de la présentation!) Et de plus il y a beaucoup d'emballage pour pas grand chose ( c'est pas ecolo, et ca joue sur le prix de vente)
    L'odeur étant tres forte ils se sont jettés dessus, pour appétence aucun soucis . Mes 4 chats ont tous finis leur friandise avec plaisir!
    Cependant a 4e le paquet pour 6 portions, ayant 4 chats, ca ne pourrait pas etre un plaisir quotidien...

?
    olgach

Avantages : petite taille adaptée pour une friandise

Inconvénients : n'a pas vraiment plu à mon chat

la composition du produit est parfaite. à l'ouverture l'odeur donne confiance. mon chat a dans un premier temps été attiré mais n'a pas vraiment aimé. heureusement que la portion est petite. je souhaite qu'il y est d'autre variété à l'avenir.

?
    crepuscule09

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : L'ouverture

Je trouve que le produit sent bon le saumon, j'ai d'ailleurs été plus séduite que mon chat (à croire qu'il préfère les friandises chimique). L'ouverture est un peu difficile et on s'en met sur les doigts. Lorsque l'on démoule la petite coupelle, cela reste en petit bloc et mon chat n'en a pas voulu jusqu'à ce que je l'écrase. Il aura fini par le manger mais je m'attendais à ce qu'il ait plus d'attrait pour SoCat Deliss

?
    20021974

Avantages : Bonne odeur bonne texture

Inconvénients : L ouverture pas partique

Mes chats ont bien aime bonne odeur saveur texture pratique les portion ouverture pas pratique on sens mai de partout sur les mains

• 280 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post