Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliedupontt

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont très difficiles aussi, mais ils ont aimé, mais ce produit reste tout de même assez cher.

?
    Peste31

Avantages : La composition

Inconvénients : Prix

Mes chats on adoré !!!! , la composition des friandises sont fais avec des produits noble, sont pas pratique à ouvrir ça va que sa soit des friandises car quantité limité vite manger,. Dommage qu'il y ai si peu de capsule dans un paquet. Niveau prix je trouve cher pour la quantité mais comme je dis plus haut il es justifié vu sa composition. Mais article que je recommande

?
    isa5168

Avantages : Petit format et friandise humide

Inconvénients : Le démoulage est difficile

Le produit est appétent, les chats aiment mais sans excès. La présentation est originale est je la trouve attrayante. Je préférerais une structure plus souple qui permette de démouler plus facilement. Si je laisse la coque comme pour un roudoudou les chats en mettent partout, c'est trop léger. Sinon le produit m'a plu, la livraison était parfaite.

?
    Ainaratav

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

J'étais un peu septique mais mon chat a adoré les friandises, qui sont un peu dures à ouvrir par contre. Et je viens de voir quelles coûtent 4euros la boîte c'est un peu cher pour ce qu'il y a dedans... Cependant a l'occasion en récompense c'est des friandises que je pourrais redonner mais pas régulièrement.

?
    squaw

Avantages : très attirant pour mes chats

Inconvénients : difficile à ouvrir

Mes chats ont tout de suite été attirés mais lorsque j'ai ouvert la minuscule barquette, c'était tellement difficile que j'avais de la sauce plein les doigts. La portion a été engloutie en quelques secondes et ils ont eu l'air d'aimer beaucoup mais j'ai 6 chats et c'est vraiment trop cher pour nous.

?
    Melgrandibu

Avantages : Très bonne qualité des produits

Inconvénients : Quantité insuffisante

Les chats ont adoré. La qualité est excellente, cette nourriture pour chat est très appétente. Dommage que la barquette soit trop petite...

?
    Jo8

Avantages : taille

Inconvénients : capsule un peu difficile à ouvrir sans s'en mettre sur les doigts

Mes deux chats en rafolent. Je les ai reçu pour tester. Dés que j'ai ouvert une capsule, ils m'ont tout de suite agressé pour pouvoir en mangeant.

La portion est suffisante !

?
    Mnas

Avantages : La saveur

Inconvénients : L'ouverture

Une friandise très sympatique, mon chat à adoré, il n'en a pas laissé une miette. Seul bémol, l'ouverture est dur et gicle partout.

?
    neo_tsubasa

Avantages : taille des portions

Inconvénients : pas assez de portions

Mon chat à bien aimé, alors qu'il est souvent difficile. Je vais lui en acheter à nouveau, et avec d'autres saveurs si ça existe

?
    valpde

Avantages : Appetence

Inconvénients : Ouverture et utilisation

Mes chats ont apprécié bonne appétence et bonne digestion par contre la portion est petite difficile à verser et pas facile à ouvrir et un peu trop chère

• 270 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post