Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vanina77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Petits dômes bien sympathiques pour une friandise, même si mes chats ont l'air de dire "c'est tout... y en a pas plus"
    Original pour une friandise le goût est là il n'y a aucun doute car mes minettes les ont dévorés. Dès l'ouverture des miaous résonnent dans la cuisine et ça ne trompe pas l'odeur doit être très alléchante pour mes demoiselles, pas de doute à peine posé dans l'assiette déjà dévorée.
    Le seul petit hic c'est le prix

?
    Nanie0881

Avantages : Ce sont des friandises en gelée ce qui change des habitudes

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Il attire l'attention de mon chat dès l'ouverture. La friandise sent bon et mon chat apprécie généreusement !
    Qui dirait donner de la noix de saint jacques en guise de friandises à son chat??

?
    lepitt

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petite portion

J'ai deux chats, un a aimé, l'autre pas. L'odeur de poisson est prégnante. La proportion est ridiculeusement petite pour ce type de produit.

?
    pasquerettes

Avantages : la quantité

Inconvénients : très difficile à ouvrir

Mon chat s'est régalé, et il en redemande, juste la bonne quantité, par contre j'ai eu du mal à les ouvrir, très difficile.

?
    luly37

Avantages : appétent

Inconvénients : cher

mon chat aime beaucoup, c'est pratique car 1 capsule = 1 repas, c'est bien car sans céréales, par contre c'est cher

?
    vivi1351

Avantages : les proportions

Inconvénients : le prix

mon bilou a bien aimé les proportions sont bien adaptés pour un gouteret les boites sont très pratiques

?
    Kened

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Produit avec une odeur agréable et un aspect sympa.
    Fortement appetent, mes chats se sont précipités dessus.
    Cependant, je mets un bémol car sur 5 chats, 2 ont été malades avec

?
    Titijade

Avantages : Apprécier de mon chat

Inconvénients : Pas pratique d'ouverture

Mon chat cookies à été ravie de déguster c'est friandises elle les a dévorer .mes pour ce qui conserne l'ouverture du produit ces pas pratique du tous on est obliger de sens mettre plein les doigts.

?
    audreyfamillexxl

Avantages : le gout

Inconvénients : l'ouverture du produit

mes chats les ont adorés et dévorés par contre pour les ouvrir c'était super difficile, pas très pratique. portion petite mais génial je trouve pour des récompenses :)

?
    mandine17

Avantages : Pratique à donner

Inconvénients : Je n'en vois pas

Excellent apparament mes 3 chats ont vraiment adorés !! Génial une petite récompense à leurs donner super pratique à déposé dans leurs gamelles super :-))

• 260 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post