Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Petits dômes bien sympathiques pour une friandise, même si mes chats ont l'air de dire "c'est tout... y en a pas plus"
Original pour une friandise le goût est là il n'y a aucun doute car mes minettes les ont dévorés. Dès l'ouverture des miaous résonnent dans la cuisine et ça ne trompe pas l'odeur doit être très alléchante pour mes demoiselles, pas de doute à peine posé dans l'assiette déjà dévorée.
Le seul petit hic c'est le prix
Avantages : Ce sont des friandises en gelée ce qui change des habitudes
Inconvénients : Un prix un peu élevé
Il attire l'attention de mon chat dès l'ouverture. La friandise sent bon et mon chat apprécie généreusement !
Qui dirait donner de la noix de saint jacques en guise de friandises à son chat??
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petite portion
J'ai deux chats, un a aimé, l'autre pas. L'odeur de poisson est prégnante. La proportion est ridiculeusement petite pour ce type de produit.
Avantages : la quantité
Inconvénients : très difficile à ouvrir
Mon chat s'est régalé, et il en redemande, juste la bonne quantité, par contre j'ai eu du mal à les ouvrir, très difficile.
Avantages : appétent
Inconvénients : cher
mon chat aime beaucoup, c'est pratique car 1 capsule = 1 repas, c'est bien car sans céréales, par contre c'est cher
Avantages : les proportions
Inconvénients : le prix
mon bilou a bien aimé les proportions sont bien adaptés pour un gouteret les boites sont très pratiques
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Produit avec une odeur agréable et un aspect sympa.
Fortement appetent, mes chats se sont précipités dessus.
Cependant, je mets un bémol car sur 5 chats, 2 ont été malades avec
Avantages : Apprécier de mon chat
Inconvénients : Pas pratique d'ouverture
Mon chat cookies à été ravie de déguster c'est friandises elle les a dévorer .mes pour ce qui conserne l'ouverture du produit ces pas pratique du tous on est obliger de sens mettre plein les doigts.
Avantages : le gout
Inconvénients : l'ouverture du produit
mes chats les ont adorés et dévorés par contre pour les ouvrir c'était super difficile, pas très pratique. portion petite mais génial je trouve pour des récompenses :)
Avantages : Pratique à donner
Inconvénients : Je n'en vois pas
Excellent apparament mes 3 chats ont vraiment adorés !! Génial une petite récompense à leurs donner super pratique à déposé dans leurs gamelles super :-))