Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lagranule

Avantages : Appétence

Inconvénients : Emballage

Mon chat c'est régalé, en revanche petit point négatif, l'emballage n'est pas pratique on s'en met plein les doigts.

?
    pouicpouic

Avantages : Tres appetant

Inconvénients : trop d'emballage plastique et carton a l'heure du geste citoyen ecologique cela pose question !

Très bon produit nos chats se sont jetés dessus c'est donc bon signe .on le donne plus comme une gourmandise car dosé en très petite quantité !
    La forme arrondie est plaisante pour les chats ils la saisissent mieux !
    Ce qui est très dommage c'est l'emballage trop de carton et de plastique a l.heure ou il faut faire attention a notre consommation de ce type d'emballage le fabricant devrait envisager un changement le carton peut être évité et le plasqtique surement remplacer par un element plus vegetal par exemple et facilement compostable

?
    Liwite

Avantages : super bon

Inconvénients : le prix ?

mes chats en redemandent !! ils lèchent la gammelle et miaulent pour en ravoir et du coup ils boudent leurs croquettes

?
    Ganoush

Avantages : Les chats adore

Inconvénients : Le prix

Les chats adorent même les plus difficiles. La composition est plutôt pas mal. Mais le prix est plutôt élevé pour la quantité de produit.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

3 sur 5 ont aimés cette friandise (bon j'en n'ai 2 qui sont assez difficile donc bon ) je trouve que cette friandise change des petits snacks qu'on trouve dans les supermarchés dont mes chats commence à se lasser ...la sa apporte de la nouveauté , en plus c'est à la saint jacques chose que je n'ai jamais trouvé auparavant juste petit bémol c'est le prix et la quantité quand on n'a beaucoup de loulous sa revient vite cher

?
    Gyll

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mes chats ont adorés, ils se sont régalés. A peine les Dôme SoCat Deliss ouverts, mes chats se sont jetés dessus. Très appétent. Produit sain et naturel, bon pour leur santé. Différent de tout ce que l'on a pu voir pour l'instant. Produit de qualité que je recommande.

?
    Ystat

Avantages : Tèrs bonne digestion

Inconvénients : Forme de dôme très peu pratique à manger

Une grosse surprise car l'un de mes 4 chats à toujours tendance à vomir quand il ne s'agit pas de croquettes.... Et cette fois rien, elle à tout "gardé". Très satisfaite de ce côté là donc.
    Petit bémol sur la forme dôme qui les rend difficiles à manger, mes chats lèchent ce genre de nourriture et ils ont eu un peu de mal.

?
    Sylvie27400

Avantages : Facile et pratique

Inconvénients : Aucune

Mes chats les ont adoré ces petits gourmand j'en avais jamais acheter mnt il réclame plus que ça le pris et abordable des mimi es heureux

?
    Anissaben89

Avantages : les petites portions individuels qui permettent de donner juste ce qu'il faut

Inconvénients : le prix

Quand j'ai ouvert le produit j'ai tout de suite eu l'odeur du thon. Autant dire que mes chats l'on senti aussi vu le déchaînement de miaulement que j'ai eu. Il y a 6 petites portions ce qui permet de ne pas en donner trop. le seul inconvénient est que la portion est difficile a ouvrir. Sur mes 4 chats 1 seule n'a pas voulu manger. les 3 autres n'on pas sortie la gueule de la gamelle avant d'avoir tout fini. la quatrième portion laisser a d'ailleurs vite était manger. Je trouve que ce produit est bon pour mes chats mais vu le prix un peu trop cher pour 6 portions je ne pourrais pas leur en acheter toute les semaines.

?
    catmanon

Avantages : Le prix

Super friandises mes chats en raffolent je recommande. Packaging pratique je trouve. C'est top. Mes chats courent au plus vite et m'en réclament

• 250 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post