Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    graziella66

Avantages : originalité du produit

Inconvénients : petites quantités

j'ai reçu un échantillon de ce produit, mes chats ont apprécié, de part sa saveur et son originalité
    Produit à recommander vivement

?
    Mimie14

Avantages : Une très bonne consistance et appétant

Inconvénients : Peut être le prix

Mes Chats se sont régalés, petite consistance idéale comme friandise et récompense, très bonne digestion, on sent la qualité du produit.
    Je recommande vraiment

?
    FANTALIA

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : le prix

mes deux chants ont plus qu'adoré ! par contre mangé en2 min ! c'est vraiment une récompense.
    le prix est élévé juste pour une friandise ... dommage

?
    kachalamo

Avantages : odeur et le goût très apprécié par mon félin Outchou

Inconvénients : le prix

Mon chat Outchou dévorait littéralement la bouchée et en redemandait tous les jours jusqu'à la fin du paquet. L'odeur et le goût étaient appréciés et ce produit bien humide donc c'est un bon complément pour lui.

?
    petitfauve

Avantages : L'appétence et la qualité des produits

Inconvénients : Je pense que les chats le trouve trop petit..lol

Dès l'ouverture des petits snacks j'avais mes 5 chats autour de moi avec des concerts de "Miaou" Bagheera a sauté sur le plan de travail..Je les ai rarement vus excités à ce point..Les gourmandises n'ont pas duré longtemps.Les petites assiettes ont été lèchées jusqu'au dernier morceau..Bagheera a fait un petit rapport sur sa page internet..Je vais devoir ajouter cette friandise à mes achats pour eux..A l'odeur on dirait vraiment de la nourriture pour humains..En conclusion ils adooooooorent!

?
    mchauvat

Avantages : La portion

Inconvénients : Aucu

Mon chat les a adoré bonne odeur portion adéquate. Mon chat m’ en réclame tout les jours je vais devoirs aller en acheter en magasin

?
    Morganef

Avantages : La composition

Inconvénients : Le format de l’emballage

Ce snack rend fou mes chats!
    La compo est top
    Par contre l’emballage est à repenser
    Du coup je tiens la capsule et laisse lécher les chats comme un snack liquide

?
    cyrielledu34

Avantages : la qualité

Inconvénients : très dur a ouvrir et coule partout des l'ouverture

mes 3 chats ont adoré, dont 1 qui en redemander une fois terminer, petite dose sympathique pour des occasions . Le souci et l'ouverture malgré l’opercule , la difficulté et la et 4 fois sur 6 le jus a coulé sur mes doigts, pas agréable du tout. mais bon mes chats ce sont régalé c'est le principal.

?
    sosso42

Avantages : l'odeur de poisson est bien présente

Inconvénients : le prix est assez cher je trouve

bon produits, mes chats ont adoré, ayant plusieurs chats ils en auront de temps en temps car le prix reste quand même assez élevé (mais le produit les vaut largement).

?
    Leo69

Avantages : il sent bon le poisson

Inconvénients : difficile a ouvrir

mes deux chat n'ont pas aimer du tout
    la petite boite est difficile a ouvrir on est obliger de prendre un couteau pour l'ouvrir et si on arrive a l'ouvrir on s'en mais partout sur les doigts

• 240 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post