Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wendy/Titus

Avantages : ils ont une bonne odeur et une belle texture et de bonne taille pour une friandise

Inconvénients : impossible à ouvrir sans un bon couteau pointu et trop cher

bel emballage dommage que ce soit si compliquer à ouvrir et trop cher :((
    sinon sur mes 3 chattes..il ni a que la mère qui ce jette dessus,ses filles reniflent et laissent leur part.

?
    celv978

Avantages : Petite bouchée juste comme il faut

Inconvénients : La quantité dans le pack insuffisante

Un produit savoureux,mes chats se sont régalés,une quantité comme il faut pas de gaspillage plus de terrines qui sèchent !
    C'est pratique et facile à ouvrir.je recommande vivement.

?
    poisson

Avantages : appétant pour mon chat - ouverture facile - portion de bonne quantité

Inconvénients : aucun point faible

J'apprécie que les SoCat Deliss soient sans céréales et sans gluten. Ce sont des petites friandises que mon chat a adoré, elles sont mangés très rapidement. Ces petites portions sont très pratiques avec une ouverture facile. L'odeur n'est pas désagréable et la texture est attirante. La composition est parfaite.

?
    Soletica1976

Avantages : Peu d odeur

Inconvénients : Ouverture difficle

La friandise a été avalé très rapidement, l'odeur est discrète seul point négatif l'ouverture qui est difficile

?
    Angeliquedva

Avantages : facile à emporter

Inconvénients : difíciles à ouvrir

produit très appétissant, mon chat saute direct dessus quand il sent l’odeur. Facile à manger et facile à emporter. Seule inconvénient, difficile à ouvrir. Et un peu cher

?
    Sabrina22

Avantages : petite portion ; composition.

Inconvénients : l'ouverture difficile

Ces petites portions sont très pratique mais l'ouverture est très difficile !!
    L'odeur me dérange mais mes chats adorent ces snacks.
    Composition : 94 % d' ingrédients issu de la mer.

?
    gugiop

Avantages : Appétissant (de mon point de vue)

Inconvénients : Mon chat n'a pas été convaincu

A première vu le produit fait envie, mon chat s'est jeté dessus! Malheureusement après quelques bouchées il est vite retourné à ses croquettes. C'est dommage, j'aimais bien ces petits formats. Digestion impeccable (mais peu de produit consommé).

?
    mino08

Avantages : le sans céréales

Inconvénients : l'ouverture de la boite et le prix

Mes chattes ont adorées mais elles sont très gourmandes. Ce qui est appréciable, c'est le sans céréale pour des animaux stérilisés qui ont déjà tendance à grossir.

?
    lapaggy

Avantages : Le gout

Inconvénients : L'ouverture

Mes chattes ont beaucoup apprécié cet friandise a l'ouverture elles deviennent toutes fofolles!
    Ouverture pas facile mais sinon produit au top

?
    ed7811

Avantages : l'aspect apétisant

Mes chats on adorés cette friandises et on tout dévorés en moins de 5min, je leurs en ai donné comme encas avant le repas de soir j'en racheterais je pense

• 230 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post