Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pipseli

Avantages : Appétences

Inconvénients : Le prix

Très bon produits mes chats en raffolent cela fait une petite gourmandise mais absolument pas bourratif come les pâtes ou je ne vois plus mon chat de la journée le temps de la digestion.

?
    Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ouverture difficile

Très difficile s’ouvrir sans se blesser ou en mettre à côté. Cela restera une friandise très occasionnelle

?
    La_crivette

Avantages : Appétente

Inconvénients : RAS

Mes chats ont eu la chance de testé aujourd’hui, les dômes SoCat Deliss de Riga. De délicieux Snacks délicats pour félins gastronomes.
    Ils sont composés a 94% de thon et de coquille st jacques. Recette élaboré sans céréales ni gluten qui améliorera la digestion, la vitalité et la bonne sante de votre chats.
    Niveau packaging :
    Le packaging est sobre, fin et petit ; il est noir et bleu ce qui rappelle les crustacés.
    La composition et l’utilisation préconisait sont bien mis en avant.
    Niveau snacks :
    Les dômes se tiennent bien, bonne consistance (un peu gélatineuse avec de la sauce). Il y a une bonne odeur de fruit de mer et l’aspect général est plutôt appétant.
    Niveau digestion :
    Rien à Signaler, mes chats se sont jetés dessus, ont tous finis et non rien vomi.

?
    flatozore

Petite bouchées très appréciées par mon chat.
    Je pensais que les doses seraient plus grandes, mais le format est intéressant, ça change !

?
    gg83560

Avantages : appétant

Inconvénients : ouverture difficile

Mes chats ont bien aimé et en redemmande. bonne odeur de sardines. texture agréable pour les chats facile à manger. ouverture un peu difficile pas pratique on s'en met de partout sur les mains.

?
    clemsy

Avantages : Saint Jacques

Inconvénients : Je n'en vois pas

La portion individuelle est parfaite ! Le goût est très attirant pour mes chats et ils s'en régalent.
    Je n'y ai vu que du positif pour mes chats !

?
    Coeur03

Avantages : Bonne appétance

Inconvénients : boites un peu tr petites pour des chats adultes de grandes tailles !

Très bonnes friandises faites avec 94 % de produits de la mer, sans céréales et sans gluten, donc meilleures pour la santé de nos minous !!!

?
    Luciem

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le contenant

Mon chat s'est régalé, parfaite friandise ou en complément des croquettes. Sous forme de capsules, dommage que l'ouverture soit si difficile, on en met partout.

?
    Many071328

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Très déçu de ce produit les chats n’en ont pas voulu du tout !!!
    Le format n’es pas top ,
    Aucune odeur appétissante
    Bref ils ont fuit totalement

?
    opmm

Avantages : le goût. Mes 4 chats ont tout mangé avec apparemment plaisir

Inconvénients : la texture est un peu gélatineuse et l'odeur est peu engageante

ce produit , en tant que friandise , est déroutant par rapport aux autres friandises que j'utilise car aliment humide.comme je donne de la pâtée , chaque jour, je préfère les friandises en consistance sèche.

• 220 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post