Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son format
Inconvénients : Sucres & Sous-produits/composition
A la réception,j'ai été très ravie du packaging:très joli bleu rappelant la mer,visu clair et efficace.
Je lis la composition et quelle ne fût pas ma Déception de voir écrit Sucres dedans!!S'afficher sans gluten c'est bien mais sans Sucres ce serait encore Mieux!!
Et aussi dans la composition:des Sous-Produits de poisson:vu le prix au 100 grms ça fait un peu cher le snack.
Bref,la boite s'ouvre facilement,les 6 dômes de 22grms sont bien rangés,tu peux en sortir Un sans tous les faire tomber.
Il y a une languette d'ouverture que j'ai eu du mal à tirer et quand enfin c'est arrivé j'ai eu du "jus"de poisson qui sent "bon"du pull au visage:Magnifique!:(
Puis est venu le moment de le verser dans la gamelle,et là aussi ça été un peu difficile à sortir mais en insistant en appuyant un peu sur les cotés:Servi!
Les avis des Mimis:Honneur aux filles:sur les Deux= Une seule à goûter et l'a laissé,l'autre l'a senti et s'en est allée.
Par contre le mâle Ivar a A-DO-RÉ!Tous les 2 jours,à 16 heures son ptit goûter qui fait qu'une fois la boite finie,lui il était là 2jours +tard à 16h pour réclamer son du de dôme!^^ Les filles,même après leur avoir représentée 2 fois dans la gamelle n'ont pas cédé.
Pour lui,une Très Bonne Habitude mais que je ne renouvellerais pas car Sucres & Sous-produits de poisson dans la la composition ainsi que le prix.Ou peut-être cet été pour essayer de les mettre au freezer,voir si on peut lui en donner en glace pour les cas de fortes chaleurs mais vraiment occasionnellement.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Made in China
Merci CONSOANIMO pour ce cadeau !
Voici donc mon avis sur le produit :
Au vu de la photo et de l'argumentaire de la marque, il semblait prometteur mais, en réalité fort décevant.
- Origine : made in PRC autrement dit "fabriqué en CHINE".
- Texture : affreuse. Tout est écrasé telle une bouillie gélatineuse.
- Odeur : bizarre, pas celle du poisson mais plutôt du plastique.
- Appétence : aucune ou alors très faible, mes 2 chats pourtant fous de poissons et gourmands ont senti et laissé sans y toucher.
- Composition : imprécise et contient des sucres, des conservateurs, des sous produits,
- Sur le packaging "coquilles St Jacques" arrivent en premier avant "thon" alors qu'elles ne représentent que 8%. C'est trompeur pour le consommateur.
- Contenant : que de plastique hélas ! et forme pas pratique.
Opercule impossible à ouvrir avec les doigts, nécessité d'un couteau et ça gicle partout en raison de cette texture "molle".
- Prix : très excessif pour cette petite quantité et cette qualité.
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : l'ouverture du produit
Produit très difficile à ouvrir, pas très écologique ce gros plastique pour de petites bouchées. Au final, on s'en met plein les doigts mais mon chat a bien aimé ce produit.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : l'ouverture difficile
Avec 3 chats à la maison, un seul a réellement apprécié ce produit. Les 2 autres sont restés aux croquettes. Les friandises sont difficiles à ouvrir et le prix est trop élevé. Mais je pense que c'est un produit qualitatif.
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Trop compact
Mon chat a adoré ! Tres goûteux et un gros avantage pas d odeur repoussante ! J'apprécie la qualité du produit
Avantages : Odeur
Inconvénients : Dur a sortir
Mes chats sont attirés par l'odeur mais ensuite ils ne veulent pas les manger dommage.
Le petit format paraît bien comme friandises
Avantages : le gout
Inconvénients : prix
Mon chat a beaucoup aimé ces produits, la qualité est au rendez-vous, seul bémol l'ouverture qui est difficile, ça gicle à chaque fois.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Beaucoup de déchets
Mes chats ont aimé cette pâté. Je remercie conso animo de m'avoir permis de la testé.
Petit bémol : trop d'emballage ne respecte pas l'environnement
Avantages : Le côté appétissant
Inconvénients : L'ouverture du produit et le prix
Mes chats ont adoré ces petites portions très gourmandes.
Par contre, l'ouverture du produit n'est pas facile.
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : Prix légèrement élevé et odeur
Mes chats ont adorés ce produit! Elles se jettent dessus dès que je leur donne et ont vraiment l’air d’apprécier en tout cas, je recommande comme petite friandise exceptionnelle de temps en temps!