Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gofrette08

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Ouverture difficile

Sur 4 chats un seuls n'a pas aimé mais elle n'est pas fane de poisson. Les 3 autres en redemande et lèches leur gamelles. A la deuxième dégustation ils étaient tout exciter.

?
    Cyrille34290

Inconvénients : appetance

Mes chats n'ont pas du tout aimé ce produit, l'odeur de poisson est très forte et l'emballage n'est pas pratique a ouvrir

?
    Mixous

Avantages : Bonne odeur bonne texture

Inconvénients : L ouverture pas partique et plastique pas trop écologique

Aspects appétissantes bonne ordeur
    Emballage pratique mes chats on aimer je pense en acheté mais prix un cher

?
    Cartouche 24

Avantages : Très appétant

Inconvénients : très difficile à ouvrir

Malgré son attirance pour le produit par l'odeur des poissons, mon chat n'a pas l'air de l'apprécier au goût. Il le lèche mais ne le mange pas !
    C'est la première fois qu'il agit de la sorte pour une friandise !
    J'ai ré-essayé à 10 jours d'intervalle mais il ne le mange toujours pas. Comme c'est lui qui décide...............
    Je trouve que le produit est un peu gros pour une friandise, c'est presque un petit repas.
    Ouverture à revoir car trop scellé et difficile à ouvrir.

?
    Margot1421

Avantages : Appétence

Inconvénients : Emballage

Mes chats ont adoré,c'est saucé comme ils aiment, les portions sont un peu juste je trouve et il y a trop d'emballage plastique et carton.

?
    ainiasss

Avantages : l'appetence

Inconvénients : rien

Super produit de qualité et très apetent, les chats en raffolent, se mange facilement et se digère facilement aussi.

?
    Cycy1807

Avantages : Qualité / Prix

Inconvénients : Aucun

Portion facile à emporter, les chats en raffolent et en redemandent.
    Bonne relation qualité / prix.

?
    525mariel

Prix relativement élevé pour ce produit même si mon chat a adoré je ne rachèterai pas je préfère rester sur des marques un peu moins cher pour en acheter plus

?
    nathpat40

Avantages : la dose

Inconvénients : un peu cher

mes chats ont adorés et je trouve la dose parfaite et l emballage est très pratique cela fait une bonne recompense

?
    Aurora39

Avantages : Forte appétence et odeur qui affole mes chats

Inconvénients : Le prix un peu élevé pour une petite quantité

Bonjour, voici mon avis : J'ai reçu une boîte avec 6 petits dômes en plastique avec couvercle alu a tester.
    Dans la description du produit, il est indiqué que ce sont des compléments alimentaires à distribuer entre les repas. (3 à 4 dômes pour un chat adulte par jour)
    Bilan :
    ➡️ 1ère réflexion que je me suis faite en recevant et découvrant ce produit c'est que ce n'est pas un produit bon pour l'environnement, trop de suremballage. Surtout que ce sont des boîtes de 6 et si on donne 3 à 4 dômes par chat par jour, ça fait beaucoup d'emballages..
    ➡️ Autre point négatif (et j'espère que la marque trouvera une solution car c'est très embêtant je trouve) cela concerne l'ouverture des dômes : c'est simple à chaque fois qu'on tire le couvercle pour ouvrir la capsule, un liquide gicle et on en met partout et avec une très forte odeur de poisson.. J'ai essayé de les ouvrir doucement, ou d'un coup (et il faut avoir de la force car le couvercle est très très bien soudé), le résultat est le même.
    ➡️ Points positifs : C'est un produit très appétent pour les chats (pourtant l'un des miens est très délicat et plutôt difficile question nourriture)
    Ce dôme dégage une très forte odeur de poissons. Dès l'ouverture après l'avoir senti, mes deux chats me l'ont réclamé et ils ont de suite adoré. Visuellement, C'est en fait un petit dôme de pâtée pour chat, on peut bien voir qu'il y'a effectivement du thon dedans mais je n'ai pas vu de morceau de coquilles Saint-Jacques.
    Malgré que mes chats ait aimé, personnellement j'ai un avis mitigé sur ce produit car cela reste tout de même pour moi des dosettes de pâtée pour chat.. Je ne conteste pas la qualité du produit car je trouve que sa composition est plutôt bien (sauf le sucre ?!..pourquoi en ajouter ?.. )
    Mais je ne vois pas vraiment l'utilité de donner cela en friandises ou du moins tous les jours. D'ailleurs le terme friandise ne me semble pas correct car pour moi ce sont bien des compléments alimentaires. Par contre, à titre exceptionnel et si vous voulez faire plaisir à votre chat je vous les conseille. Cela permet de varier un peu et cela change aussi des friandises type croquettes
    Me concernant, je ne pense pas que j'achèterai ce produit régulièrement car je ne vois pas l'utilité de leur donner des compléments alimentaires.
    Par contre à titre exceptionnel, pour leur faire plaisir et pour changer un peu des friandises type croquettes, je pourrais leur en acheter. Je recommande ce produit mais j'espère que la marque enlèvera l'emballage superflu, et trouvera une solution pour l'ouverture du dôme.

• 200 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post