Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix

C'est un sachet idéal pour les vacances en complément de ses croquettes car très facile a apporter avec soi dans tous les lieux ou je me trouve avec mon chat il aime bien l'odeur est agréable très facile à utiliser le seul bémol son prix trop élever pur un si petit paquet !

?
    Debang

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le packaging

Très bon produit, j'avais essayé les sticks mes chats avaient adoré et la c'est pareil ils adorent! J'achète ce produit régulièrement, seul point négatif l'ouverture du produit sinon il n'y a rien à redire. Parfait ! Merci

?
    Elio anou

Où puis-je me procurer ce produit (socatdeliss Riga thon St Jacques) hormis dans le département 77 et le faire livrer. Merci pour votre réponse

?
    merdusud

Avantages : appétence et gourmandise

Inconvénients : difficulté à ouvrir le contenant

Bon produit que mon chat aime beaucoup, proportions bien adaptées pour un chat mais difficulté à ouvrir le produit

?
    JulieHn

Avantages : Appétence et sans céréales

Inconvénients : Le prix

Produit que mon chat adore.
    Elle n'est pas gloutonne donc la petite portion est largement suffisante.
    Très difficile en friandises de types pâtées, elle a dévoré celles-ci.
    Le seul défaut est peut être le prix, mais cela ne n’empêchera pas d'en racheter.

?
    babacool

Avantages : son format

Inconvénients : petite barquette

Ma Nono a adoré cette petite barquette, ouverture difficile quand même, surtout quand le chat est pressé.
    Bonne odeur, très bonne composition. Pratique dans les barquettes.

?
    Aliflo

Avantages : Portion individuels

Mon chat noirot adore cette gamme, petite portion, et bonne qualité du produit, noirot en raffole et saute sur la gamelle
    En espérant être sélectionnée pour d'autres tests de cette gamme car Noirot est un petit gourmand

?
    Maxcaramel

Avantages : une friandise fort appréciée

Inconvénients : ouverture pas pratique

une alternative de friandises pour le régal des papilles des chats
    une qualité pour ce produit
    un prix un peu élevé pour la quantité

?
    marilafouine

Avantages : la forme de dôme

Inconvénients : l'ouverture vraiment compliquée

forme et visuel agréable, petit portion idéale. gout qui leur plait, elles en redemandent. Le gros défaut est le système d'ouverture qui ne fonctionne pas et puis le prix un peu élevé

?
    LucieJambo0

Avantages : L'appétence !

Inconvénients : La dosette

Malgré les petites difficultés à ouvrir les dosettes, d'ailleurs, j'ai réussi à en faire gicler sur ma tête..., ces snacks rendent mon chat complètement fou ! Pas fan de ses croquettes ? Un SoCat Deliss dedans et c'est réglé ! Un médicament à avaler ? On le glisse dans un SoCat Deliss et c'est réglé. Il me pousse avec sa tête quand je lui mets tant il est pressé !
    Ravie de cette découverte.

• 20 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus