Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bisounoursette

Avantages : appétissant

Inconvénients : l'ouverture

ma petite siamoise adore ses nouvelles friandises .Des que j'ouvre la boite , elle arrive en courant .
    Ma chatte a tres bien digéré ses nouvelles friandises
    moi je n'aime pas l'odeur , mais ma boule de poils apprécie cette friandise donc j'en rachèterais

?
    elody27000

Avantages : Le format

Inconvénients : Prix

Le format de produits es un plus l'odeur es un peut forte par contre et le prix excessif mais les chats se sont régalés

?
    margaux84

Avantages : Petite portion

Inconvénients : L'ouverture

Mon chat les a adoré!! La composition et top et le format petite portion est super mais l'ouverture est difficile!!

?
    Claire31360

Avantages : Super produit

Inconvénients : Pas très pratique

Super produit mes chats ce sont régalé je ne connaissais pas avant d'avoir eu la chance de pouvoir tester je recommande sans hésiter !!

?
    Amelieevalea

Avantages : La dose est parfaite.

Inconvénients : Je n'en vois pas

Les chats ont adoré (voisins amis le mien et celui de la belle mère) . A racheter pour leur plaisir. Le prix n'est pas un problème

?
    Nassima49

Avantages : Dose

Inconvénients : L'ouverture du produit

Mes chats ont adorés. C'était un régal pour eux le format et la quantité était parfaite. La seule chose que j'aurais à reprocher serait l'ouverture du produit qui n'est pas pratique.

?
    Matholde

Avantages : Petite portion adapté aux envie du chat

Inconvénients : Capsule difficile à ouvrir

Mon chat adore les friandises, les portions sont adaptés.
    Les bémols sont que les capsules sont difficile à ouvrir et qu'il y a une forte odeur quand on l'ouvre

?
    Lou31

Avantages : Gourmands

Inconvénients : Très difficile à ouvrir

Mes chats adorent, ils se sont jeté dessus, sa été une réussite pour les deux.
    Par contre je trouve sa cher pour seulement 6 portions.

?
    douglasgirl

Avantages : emballage Individuel

Inconvénients : pas facile a ouvrir

j ai donné cette gourmandise a mes 3 chats , 2/3 ont adorée cette gâterie et en ont redemandé, le 3 eme n a meme pas voulu y toucher , on peut dire que c est appétissant et de taille parfaite , seul problème : l ouverture de la capsule et impossible pour moi , je suis obligé de l ouvrir avec un couteau

?
    richninie

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Très petite quantité

Mon chat n a pas aimé il a pas été convaincu ce son mes chiens qui les ont manges eux on adorés pourtant belle texture et bonne odeurs il est trop difficile je pense

• 190 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post