Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anakis83200

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

mes chats ont adorés ces bouchées.
    l odeur n est pas derangeante.
    l aspect est tres bien comparé aux sachets acheté d habitude

?
    Anonymous

Avantages : Portion individuelle

Inconvénients : Prix et ouverture

Mon chat a adoré mais vue la petite quantité, il en redemandait encore! L ouverture a été assez compliquée au début !

?
    Ladymarceline

Avantages : appétence & composition

Inconvénients : Prix

Le produit est très appétent. Je trouve le format pratique mais trop gros pour un snack, ou trop petit pour un repas. Néanmoins la composition est parfaite!

?
    catherine124

Avantages : Appetence

Inconvénients : Emballage

Le plat, à été très vite déguster, très, appetent.
    Odeur est agréable.
    Point faible l'emballage, pour préserver la planète

?
    Mashaya

Avantages : La proportion de poisson dans la recette et l'absence de céréales.

Inconvénients : à température ambiante le dome ne "tient" pas

Je trouve ces friandises de très bonne qualité nutritionnelle ! Mes 2 chats ont adoré. Seul bémol, le prix pour les foyers modestes.

?
    Calinechanel

Avantages : Packaging - Odeur plutôt agréable

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Ma minette a adoré cette petite friandise (thon/coquille st Jacques). Elle reconnaît le petit dôme et l'attend avec impatience !

?
    haribo1042

Avantages : Format

Inconvénients : Pas très pratique à ouvrir

Une juste dose pour une récompense saine et gourmande vraiment apprécié

?
    ZEBRAELO

Merci à Consoanimo de m'avoir permis de faire tester ses encas à mes loulous. Le packaging est pour moi le point négatif du produit en effet je rejoint certains commentaires qui soulignent la difficulté d'ouverture, le recours au couteau est presque systématiquement obligatoire et de ce fait la moitié du jus tombe dans l'évier et coule sur les doigts. Malgré ce petit désagrément, je dois bien avouer que mes douze chats n'ont pas boudés leurs plaisirs à déguster ses petits snacks. Niveau appétence aucun problème, aucun soucis sur la digestion non plus. Je rachèterai de temps en temps.

?
    AgnesCha21

Avantages : La taille

Inconvénients : Prix

Mes chats n’ont pas été fan de ces friandises, ils ont finis par les manger à chaque fois mais après les avoir laissé dans leurs gamelles un petit moment. C’est dommage car je trouve ça sympathique pour une occasion particulière ou juste de temps en temps, ça à l’air appétissant, je trouve ça chic, mais c’est un peu cher pour la quantité et un peu dur à ouvrir. À retester dans une autre saveur, mes chats auraient peut-être préféré ?

?
    Feeclochette

Avantages : le contenue est idéal

Inconvénients : le prix

Mon chat a bien aimé c'est largement suffisant pour lui car aime bien les petites petites portion uniquement ce qui évite du gâchis car souvent je jeté le sachet avant d'avoir pu tout distribuer, le prix est plutôt élevé pour la quantité de produit.

• 180 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post