Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    22fred

Avantages : La forme

Inconvénients : Pas pratique pour l ouverture et le retrait du produit

Mon chat semble avoir adoré ce produit, il l'a dévoré au détriment de ses croquettes. Mais une portion est trop petite, il en a réclamé encore. La présentation change des autres modèles des autres marques mais opercule difficile à ouvrir et pas pratique à sortir le produit de la coque plastique.

?
    miss_p0m

Avantages : aspect appétissant

Inconvénients : ouverture difficile

Avis mitigé sur la saveur : J'ai 2 chats : l'un a détesté et n'a même pas voulu le lécher, le deuxième a adoré et a dévoré les deux parts !
    L'ouverture est un peu difficile. L'opercule est assez résistante.
    Je trouve la portion pratique pour que ce soit juste une friandise à donner.

?
    fifrelot

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit, de bonne composition. Idéal pour faire plaisir à nos fauves....Aucun problème pour ravir leurs papilles.Je recommande, un vrai repas de Noël !

?
    missceline1612

Avantages : Appétissante

Inconvénients : ouverture un peu difficile

J'ai fait gouter à ma chatte et à peine posé dans sa gamelle elle a sauté dessus , elle a adoré et maintenant dès qu'elle me voit arriver avec elle attend et en moins de deux s'est avalé

?
    Emeline10

Avantages : Appetance

Inconvénients : Packaging

Ma chatte a adorée, ce petit plaisir, ça sent très bon, et elle a pas mis longtemps à manger la portion.

?
    AIDA75000

Avantages : Aliment de grande appétence

Inconvénients : L'emballage un peu difficile à ouvrir

Mes chats sont arrivés en courant dès que j'ai ouvert ces friandises. Ils les ont dévoré et ça les change des croquettes. Bien qu'ils soient difficiles, ils les ont adopté. Je les recommande.

?
    xenalandtests

Avantages : L'odeur

J’avoue que l’aspect du produit donne un côté gastronome immédiatement avec l’aspect et la présentation du produit. L’odeur est au rendez-vous car dès l’ouverture mes chats ont étaient attiré.

Etant donné qu’ils l’ont dévorés en 2 minutes je dirai qu’ils sont totalement satisfait de cette friandise que je rachèterai surement.

?
    Cécilia51

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix et difficile à ouvrir

Bon produit tout mes chats ont adorer même celle qui n’aime pas trop le pâté.

Mais difficile à ouvrir et chère pour 6 petit pâte

?
    DIDY37

Avantages : une nouveauté facile a ouvrir mes chats adorent

Inconvénients : trop petite coupelle dommage et le prix

mon chat a adoré cette nouveauté il sais régalé dommage les coupelles sont petites mais le produit est top et convient pour tout les chats

?
    fonfon11

Avantages : c'est tres bon

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré il c'est jeté dessus ,c'est vraiment une très bonne qualité mais je trouve le prix un peut excessif.

• 170 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post