Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Claudiaor

Avantages : La bonne quantité

Inconvénients : aucun

Mon chat a ronronné à en perdre la tête à chaque fois que je lui est présenté une capsule de terrine. Elle est conquise

?
    Rasa

Avantages : Packaging

Le packaging est parfait en petites portions, car mon chat aime bien grignoter, alors je dois sortir la même boite du frigo plusiers fois par jour et même comme ça mon chat ne fini jamais les boites standards alors je dois les jeter après un jour et demi, je gâche beaucoup de produits.
    Avec Riga delice on na pas eu ce problème, mon chat a tout fini.
    Le produit est très appétissant, il a une bonne odeur de poisson, mon chat était intéressé tout de suite, il a beaucoup aimé, je recommande!

?
    Pristou

Avantages : Le produit est facile a donner aux chats

Inconvénients : le prix

Mes chats n'ont pas du tout aimé pourtant ils ne sont pas difficile. L'odeur est assez forte et le prix est assez élevé pour de la pâté

?
    cygie35

Avantages : le packaging est très pratique

Inconvénients : auun

Friandises très appétissantes, emballage pratique car individuel et facile à transporter.
    Prix un peu cher a acheter de temps en temps

?
    Althea

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : Packaging

Mon chat européen de 8 ans a adoré cette gourmandise. Elle n'en a fait littéralement qu'une bouchée ! Pour ma part, j'ai moins aimé car les capsules sont dures à ouvrir et on s'en met plein les doigts. Je ne remercie pas non plus le livreur Chronopost qui a forcé l'enveloppe dans ma boite au lettre et en a défoncé le contenu...

?
    marieaxel

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon trois chat tous très gourmand en sont fans depuis tout petit la gamelle dure en gênerale moin de 5 minute lol

?
    mimidu88

Avantages : j'en ai pas trouver

Inconvénients : l'ouverture très compliqué

je ne comprends pas ??? mais c'est impossible à ouvrir ,pas du tout pratique et je prend un cuter pour ouvrir donc un risque de se couper et ça coule partout j'en ai pleins les mains et une fois dans la gamelle des chats tout le monde c'est barrer donc je pense que c'était pas bon et j'avoue que l'odeur beurk ... donc non je n’acheterais jamais ce produit !!!

?
    pouty88

Avantages : ???

Inconvénients : l'ouverture impossible

mes chats n'ont pas aimé et ça pue et le pire c'est l'ouverture ,impossible d'ouvrir il faut un couteau et même avec le couteau j'en ai partout ça coule et au bout du compte se n'est pas manger car elles n'aiment pas , c'est partit dans le compost !

?
    gautier2serres

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Pas facile à ouvrir

Mon chat a beaucoup aimé ces en cas mais j'ai eu du mal avec l'odeur, bien que çà n'ait pas du tout dérangé Bechamel. Gros plus : sans céréales, parfait pour mon chat stérilisé !

?
    Nanath

Avantages : Facile à transporter avec leur dosette.

Inconvénients : Le prix

Mon chat s est jeté sur la dosette des l ouverture!! Il a adoré!! Facile à transporter si on se déplace avec son chat!! Une très bonne gâterie légère, onctueuse,!! Tous les chats vont adorés!!!

• 160 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post