Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idèal comme friandise
Inconvénients : trop petit
Bonjour. Je m'en sers comme d'une rècompense. Une friandise en somme. Ils apprècient et en raffolent.
Avantages : apparemment en terme de gout : d'après la réaction de mes chats : ils se jettent dessus
Inconvénients : la petite taille des capsules et donc la difficulté de les ouvrir sans en mettre partout
mes chats ont vraiment apprécié, ils ronronnent très fort en mangeant cette pâtée, et je les sens heureux et repus après : donc merci idée géniale....
Avantages : Tres appétant pour mes chats
Inconvénients : ouverture de la capsule difficile
Mes chats raffolent de ce produit. Très bien pour leur donner un médicament. Par contre l'ouverture de la capsule est très difficile, je dois toujours utiliser un couteau pour percer l'opercule qui ne s'ouvrent pas avec une ouverture facile.
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'emballage
Mes chats on adoré, belle portion pour un snack. Emballage pas très pratique. Prix un peu excessif quand meme.
Avantages : Petites portions
Inconvénients : Ouverture compliquée
L idée des petits dômes est très bien , c est joli visuellement ça donne envie. Les portions sont petites, idéales pour un petit encas entre deux repas .saveurs qui changent et appetentes. Peut être faudrait il revoir le prix et l ouverture qui n est pas très adaptée. Mon happy à aimé.
Avantages : visiblement la qualité gustative !
Inconvénients : le prix ?
nos chats en raffolent ! comment faire quand ils réclament après avoir mangé à leur faim? c'est de la gourmandise mais un produit que nous recommandons pour nos amis les chats
Avantages : Appétance
Inconvénients : L'ouverture des capsules difficiles
Ce produit est top ! Mes 4 chats en raffolent . Le seul bémol est sur l'ouverture des capsules qui est laborieuse .
Avantages : Composition
Inconvénients : le prix
Agréablement surprise par la compostion de ce produit, mon chat a vraiment apprécié ses petites friandises c'est vraiment un bon produit et trés appétant idéal pour les chats difficiles ou alors ceux qui doivent prendre un traitement, le mien devait prendre son vermifuge et il n'y a vu que du feu !
Le point fort du produits c’est les ingrédients naturels. Du coup, mon chat aime.
Je pense que le prix est correct comparé à d’autres friandises
Avantages : Pratique et apprécié
Inconvénients : ouverture
l'ouverture mériterait une petite languette sur le dessus pour être plus facile à ouvrir. Sinon produit apprécié par mon matou surtout la gelée. par contre, il s'en est lassé...sinon des beaux morceaux.