Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jahn

Avantages : Idèal comme friandise

Inconvénients : trop petit

Bonjour. Je m'en sers comme d'une rècompense. Une friandise en somme. Ils apprècient et en raffolent.

?
    ATH2B

Avantages : apparemment en terme de gout : d'après la réaction de mes chats : ils se jettent dessus

Inconvénients : la petite taille des capsules et donc la difficulté de les ouvrir sans en mettre partout

mes chats ont vraiment apprécié, ils ronronnent très fort en mangeant cette pâtée, et je les sens heureux et repus après : donc merci idée géniale....

?
    Marie Sweet

Avantages : Tres appétant pour mes chats

Inconvénients : ouverture de la capsule difficile

Mes chats raffolent de ce produit. Très bien pour leur donner un médicament. Par contre l'ouverture de la capsule est très difficile, je dois toujours utiliser un couteau pour percer l'opercule qui ne s'ouvrent pas avec une ouverture facile.

?
    Dodo62

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'emballage

Mes chats on adoré, belle portion pour un snack. Emballage pas très pratique. Prix un peu excessif quand meme.

?
    himayas

Avantages : Petites portions

Inconvénients : Ouverture compliquée

L idée des petits dômes est très bien , c est joli visuellement ça donne envie. Les portions sont petites, idéales pour un petit encas entre deux repas .saveurs qui changent et appetentes. Peut être faudrait il revoir le prix et l ouverture qui n est pas très adaptée. Mon happy à aimé.

?
    florentoutcourt

Avantages : visiblement la qualité gustative !

Inconvénients : le prix ?

nos chats en raffolent ! comment faire quand ils réclament après avoir mangé à leur faim? c'est de la gourmandise mais un produit que nous recommandons pour nos amis les chats

?
    Justinebiscotte

Avantages : Appétance

Inconvénients : L'ouverture des capsules difficiles

Ce produit est top ! Mes 4 chats en raffolent . Le seul bémol est sur l'ouverture des capsules qui est laborieuse .

?
    elfy09

Avantages : Composition

Inconvénients : le prix

Agréablement surprise par la compostion de ce produit, mon chat a vraiment apprécié ses petites friandises c'est vraiment un bon produit et trés appétant idéal pour les chats difficiles ou alors ceux qui doivent prendre un traitement, le mien devait prendre son vermifuge et il n'y a vu que du feu !

?
    Lou5464

Le point fort du produits c’est les ingrédients naturels. Du coup, mon chat aime.
    Je pense que le prix est correct comparé à d’autres friandises

?
    janeiro2331

Avantages : Pratique et apprécié

Inconvénients : ouverture

l'ouverture mériterait une petite languette sur le dessus pour être plus facile à ouvrir. Sinon produit apprécié par mon matou surtout la gelée. par contre, il s'en est lassé...sinon des beaux morceaux.

• 150 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post