Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    douce17

Avantages : il a un bel aspect et donne envie aux minous

Inconvénients : franchement je n'en trouve pas

J'ai 8 minous et une qui était malade et pas beaucoup d'appétit. Elle a donc été privilégié et elle a tellement adoré qu'elle en redemandait, c'est un très bon produit et je le recommande moi même si je le pouvais je l'achèterai sans hésiter malheureusement avec tous mes minous je ne peux pas me permettre de leur faire ce plaisir

?
    Konas Krew

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Ras

Très bonne pâtée pour chat, en tout cas mes chats ont adorés ils ce sont jetés dessus ! Le seul bémol comme toutes les patées pour chat ça reste cher surtout quand comme moi j'ai beaucoup de chats à nourrir mais ça reste un bon produit pour ma part !

?
    sab326

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adoré ces petites coupelles ! Même la plus âgée de mes chattes qui est difficile y est allée de bon coeur !
    Qualité, praticité (des petites portions individuelles au top), le produit sent très bon ...
    Il n'y a que le prix qui est un peu élevé.

?
    nany13190

Avantages : Mon chat a adorer mieux qu'une gourmandise

Inconvénients : Jen et pas

Produit tres bien mon chat a adorer.il en re demande une fois terminer
    Des que je lui ouvre il accoure pour devorer

?
    Didiepzt63

Avantages : Pratique et dosage idéale pour de la pâté

Inconvénients : Quelque fois difficile d’enlever le capuchon en papier

Mes deux chats ont adores rien a dire, je le conseil pour tous les chats !!! Ils en réclames encore de ces petites capsules idéales à servir dans leurs camelles

?
    Nono18

Avantages : Haute appétence

Inconvénients : Très mince quantité

Mes chats se sont jetés sur cet aliment friandise très naturel est très facile à à croquer dommage que ce soir minuscule

?
    Lilly86

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : aucun

Dès que j'ai ouvert la capsule, mes chats en en voulu, l'odeur les a beaucoup attirée, et ils ont adorés !! Ils n'ont pas mis longtemps à le manger, De bonnes friandises, mais de temps en temps pour leur faire plaisir.

?
    Testeusechats

Avantages : Le goût et l'odeur

Inconvénients : Le prix

Emballage tres pratique maus pas assez de quantité a mon goût par compte mais 5 chats ont adoré je recommande ce produit a 100%

?
    Mor7isha

Génial ! Mon chat attend son snack tous les soirs. ces friandises sont difficiles à trouver dans le commerce.

?
    Sophie_16

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : Capsules difficiles à ouvrir

Bonjour,
    J’ai eu l’occasion de tester ce produit (merci Consoanimo). Mon chat adore ces friandises. Les aliments qu’elles contiennent sont dignes des plus fins gourmets

• 140 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post