Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : il a un bel aspect et donne envie aux minous
Inconvénients : franchement je n'en trouve pas
J'ai 8 minous et une qui était malade et pas beaucoup d'appétit. Elle a donc été privilégié et elle a tellement adoré qu'elle en redemandait, c'est un très bon produit et je le recommande moi même si je le pouvais je l'achèterai sans hésiter malheureusement avec tous mes minous je ne peux pas me permettre de leur faire ce plaisir
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Ras
Très bonne pâtée pour chat, en tout cas mes chats ont adorés ils ce sont jetés dessus ! Le seul bémol comme toutes les patées pour chat ça reste cher surtout quand comme moi j'ai beaucoup de chats à nourrir mais ça reste un bon produit pour ma part !
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adoré ces petites coupelles ! Même la plus âgée de mes chattes qui est difficile y est allée de bon coeur !
Qualité, praticité (des petites portions individuelles au top), le produit sent très bon ...
Il n'y a que le prix qui est un peu élevé.
Avantages : Mon chat a adorer mieux qu'une gourmandise
Inconvénients : Jen et pas
Produit tres bien mon chat a adorer.il en re demande une fois terminer
Des que je lui ouvre il accoure pour devorer
Avantages : Pratique et dosage idéale pour de la pâté
Inconvénients : Quelque fois difficile d’enlever le capuchon en papier
Mes deux chats ont adores rien a dire, je le conseil pour tous les chats !!! Ils en réclames encore de ces petites capsules idéales à servir dans leurs camelles
Avantages : Haute appétence
Inconvénients : Très mince quantité
Mes chats se sont jetés sur cet aliment friandise très naturel est très facile à à croquer dommage que ce soir minuscule
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : aucun
Dès que j'ai ouvert la capsule, mes chats en en voulu, l'odeur les a beaucoup attirée, et ils ont adorés !! Ils n'ont pas mis longtemps à le manger, De bonnes friandises, mais de temps en temps pour leur faire plaisir.
Avantages : Le goût et l'odeur
Inconvénients : Le prix
Emballage tres pratique maus pas assez de quantité a mon goût par compte mais 5 chats ont adoré je recommande ce produit a 100%
Génial ! Mon chat attend son snack tous les soirs. ces friandises sont difficiles à trouver dans le commerce.
Avantages : Ingrédients de qualité
Inconvénients : Capsules difficiles à ouvrir
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de tester ce produit (merci Consoanimo). Mon chat adore ces friandises. Les aliments qu’elles contiennent sont dignes des plus fins gourmets