Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camat

Avantages : Déguster aussi vite qu'une friandise

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Petite gâterie très goûteuse et appetante avec une bonne odeur. Mon chat en a raffolété tout de suite . Très bien digerer . Le prix est un peu cher mais si on en fait vraiment une récompense de'temps en temps très bon produit apperement naturel.

?
    Cheyenne68

Avantages : Un régal pour les chats

Inconvénients : La présence de sucre et le prix élevé

Ces petits dômes sont remplis d'un mélange de thon et de crustacés dans un bouillon épais. Les chats sont attirés par l'odeur et savourent le produit, en ne laissant rien dans la gamelle. Ce qui me choque, c'est la présence de sucre en deuxième position, donc en quantité assez importante. En donnant 3 à 4 dômes par jour comme c'est écrit sur l'emballage, les chats finiraient diabétiques ! Heureusement, le prix dissuasif incitera les maîtres à donner ces friandises occasionnellement, ainsi elles seront d'autant plus appréciées par nos petits félins.

?
    Mary.P

Avantages : Emballage pratique

Dès l'ouverture de la friandise, mon chat est venu de suite reniflé, j'ai écrasé à la fourchette le dôme et hop s'était parti pour la dégustation. L'odeur est agréable. L'emballage est assez pratique et niveau quantité cela a suffit pour mon chat. Conclusion mon matou a apprécié.

?
    Doggy

Avantages : appétence

Inconvénients : très petit format

Mes chats ont adoré le produit qui a l'air d'avoir une composition de qualité mais le format est vraiment très petit. Malheureusement l'emballage n'est franchement pas écologique, alors qu'il y a des matériaux aujourd'hui entièrement recyclables. Le prix aussi est plutot élevé 4E. Je rachèterai pour faire plaisir à mes minets mais pas souvent forcément

?
    corale

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Difficile à demouler

Mes chats n'ont pas trop apprécié cette nourriture. Ils préfèrent leur nourriture habituelle. Je réessayerai plus tard

?
    MissCalouna

Avantages : La composition

Inconvénients : Ouverture du produit

Ma chatte a aimé.L'odeur n'est pas désagréable. Portion idéal pour un complément mais pas pour un repas. Par contre l'ouverture un peu galère pas top. Avis général satisfaisant

?
    MarieLubrano66

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Lorsqu'on ouvre la dosette individuelle, l'odeur du poisson est bien presente, loin d'être désagréable.
    Mon chat s'est régalé avec son snack. Les ingrédients sont tops vu que c'est du naturel.
    Seul bémol, le prix, un peu excessif... dommage

?
    DinaP

Avantages : Composition

Inconvénients : Ouverture + odeur

Mes chats ont adoré. Ils se sont tous jetés dessus.
    Mais ce n'est vraiment pas évident d'ouvrir ces petites capsules. On finit par en avoir plein les doigts. Et si l'odeur est appétissante pour les chats. Elle ne l'est pas pour tous les humains ;)

?
    oceane1101

Avantages : Appetence

Inconvénients : Packaging

Mon chat a vraiment aimer ces friandises, au niveau de l’appétence rien à dire ! Je trouve que les portions sont bien dosées mais je trouve aussi le prix un peu excessif.. et les dosettes sont extrêmement dures à ouvrir !

?
    lorazoé

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ouverture

Bon produits. Les chats adorent. Il y a deux points négatifs pour ma part. Le premier le format dommage qu'il en existe pas de plus grandes. Le deuxième l'ouverture est vraiment pas pratique.

• 130 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post