Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celinette

Avantages : facile à donner

Inconvénients : appétence

malheureusement mes 2 chats n'ont absolument pas aimés. l'un a reniflé et ai vite parti. L'autre a un peu léché et c'est vite sauvé.
    L'odeur est assez forte.

?
    damie22

Avantages : Appétissant pour l'animal

Inconvénients : Odeur assez soutenue quand on ouvre le produit

dommage que cette petite capsule ne puisse pas être posée..à plat, sinon mes chats ont adorés le produit

?
    ambrep

Avantages : appétent et de bonne qualité

Inconvénients : difficile à ouvrir sans en mettre sur les doigts

mes 4 minettes ont adoré!! et ces friandises ne sentent pas trop fort, par contre pour verser le produit dans la gamelle c'est difficile .Dommage que le produit soit si onéreux.

?
    Lzs30

Avantages : Apettance

Inconvénients : Condionnement

Mes chats ont adorés ce produit, pas très cher pour la qualité, par contre impossible d'ouvrir les pots j'ai du couper le pot

?
    Mama42420

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : La quantité

Mes chats ont t adoré , mais je trouve la quantité un peu petit pour un chat mais si c es une friandise .L ouverture es simple c est très appréciable.

?
    Respect

Avantages : Appétence maximale

Inconvénients : portions trop petites

C'est peu dire que mes chats en raffolent!

Les portions sont trop petites pour suffirent à un repas complet.

Le prix est excessif, mais le plaisir est là.

?
    stephy0272

Avantages : le gout

Inconvénients : les capsules trop petites

des que j ai ouvert la capsules mes chats se sont précipité pour les dévorer . l ouverture n est pas pratique ces petites friandise leurs plait beaucoup le prix est a revoir

?
    Nanoutesteuse70

Avantages : Appetante

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats ont adoré !!! Dès l ouverture des capsules ils étaient autour de moi à miauler :)... a peine donner qu ils ont tout devoré !!!!

?
    mx21217

Avantages : La friandise par excellence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit très appétent . Mon chat l a adoré. Comme c'est une friandise la quantité est suffisante . Le système d'emballage est très pratique pas de gaspillage . Adapté pour tout les chats

?
    tytfan

Avantages : la taille

Inconvénients : aucun

Mes deux chats ont adoré ce produit.La quantité est parfaite et l'emballage est pratique.On retrouve bien l'odeur du poisson et en plus de cela le produit est de qualité.

• 120 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post