Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauriemel

Avantages : La composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ont adoré ! A peine reposer, à peine senti, et déjà englouti. Par contre je trouve que cest assez petit pour ce prix

?
    chris25

Avantages : Nos chats adorent.

Inconvénients : Difficile à ouvrir et à verser.

Nos chats se jettent dessus, ils adorent. En revanche c'est difficile à ouvrir. Pour la composition je n'ai pas regardé en détail mais je pense qu'il faut (comme pour toutes les friandises) faire attention aux quantités données par jour.

?
    Julia....

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Ouverture difficile

Mes chats ont adoré, petite portion très pratique, délicieuse odeur pour chats gastronomes en effet. Le prix est assez élevé et l'ouverture reste fastidieuse.

?
    Lauryn59

Avantages : Petit produit bien doser

Inconvénients : Odeur

Super produit mon chat a adorer sa sent fort le saumon mais delicieux il a adorer cest regaler est 1 dosette par jour cest suffisant je recommande le produit prix raisonnable chat satisfait jen acheterai il sera content tarzan vous dit merci

?
    manuolivier

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très attirés par ces friandises.
    Elles sont vite mangées !
    Bonne quantité car c'est une friandise.
    à donner de temps en temps.

?
    choupynette

Avantages : Pratique de part des capsules individuelles lles

Inconvénients : Quantité trop petite vraiment

Un bon produit, à donner entre les repas et très pratique de part son emballage individuel évitant ainsi du gâchis.
    Mais quantité vraiment très très petite.

?
    aloa33

Avantages : Emballage

Inconvénients : Texture

Mes chats n ont pas aimer , mais facile d utilisation, pratique, mais trop dur pour mes chats, et trop gélatineux

?
    Loreytte

Avantages : Pratique au transport.

Inconvénients : L'emballage du produit difficile à ouvrir

Mon chat a bien aimer, il se leche encore les babines. Très bien comme en-cas au milieux de journée. Le produit contient du poissons et des crustacés. Je recommande se produit.

?
    Snakia

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adoré ce produit. La composition est top. Ce petit snack se présente sous la forme d'une petite portion, idéal pour faire plaisir à son chat.

?
    titannick68

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai pu tester ces friandises grâce à consoanimo. Ce sont de petites bouchées très appétissantes qui ressemblent à un plat cuisiné. Ma chatte les adore et les devore avec appétit à chaque fois, elle n'y résiste pas (ce qui est très pratique lorsque madame ne veut pas rentrer du jardin). Les quantités sont bien adaptées, surtout avec ma chatte qui ne mange que par très petites quantités. Et le plus, c'est que ces bouchées sont composées à 94% de poissons et sans céréales.

• 110 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post