Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga

?
Amandiiiine599

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien

Bon produit que je conseille fortement surtout quand on a des petit chat qui sont super gourmand lol, a essayer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
579 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    faby02

Avantages : très bon produit

Inconvénients : un peu dure à ouvrir

mes 4 chats se sont jetés dessus et on tout mangé très bon produit juste les languettes un peu dure à ouvrir et prix un peu élevé sinon je recommande sans problème

?
    sandylittleface

Avantages : a priori très appétant

Inconvénients : tous les chats n'apprécieront pas obligatoirement

4 des chats de la maison sur 5 ont adoré cette friandise, notamment les 2 sacré de Birmanie qui n'ont pas boudé cette petite douceur.
    Il faut cependant noter la difficulté d'ouverture du produit qui peut être rédhibitoire pour certains.
    Je trouve cependant que le prix est un peu élevé au regard des quantités de produit, même pour une friandise. Pour ce pris-là j'achète des pochons pour plusieurs jours...

?
    latifdu62

Avantages : mes chats sont aimés

Inconvénients : son prix

en ouvrant mes chat sont venus reniflé et commence a pleuré pour que les donnes et j'ai mélangé avec coquettes ils sont tout mangés et les petits capsules sa suffit comme quantité

?
    veronik83

Avantages : le dôme facile à donner et doser

Inconvénients : aucun

mes chats n'ont pas aimés ( difficiles les pépères ) j'ai dût mélangé avec leur nourriture en sachet ,
    sinon produit pratique et facile à doser , l'odeur du poisson trop forte

?
    Meg2015

Avantages : Quantité

Inconvénients : Ouverture des capsules

Mes chats ont adorés !!! Dès l'ouverture ils se jettent dessus.
    La quantité est juste se qu'il faut.
    Il faudrait revoir l'ouverture de la capsule qui est très difficile.

?
    roxyprince

Avantages : Format

Inconvénients : Pas assez de quantité

J’ai reçu ce produit grâce à consoanimo mes chats on adore ce produit, le format est original . Je recommande

?
    capsule1303

Avantages : Son prix et son appétence

Inconvénients : La présence de sucre

J’ai pu tester ce produit grâce à Conso animaux mes chats ont aimés idéal comme friandises mais pas comme repas à renouveler

?
    calypso_jubile

Avantages : Le gout

Inconvénients : L ouverture de l opercule

Moumouss a de suite adherer. Il en reclamait. Nous avons acheté les variantes de goût. Un vrai delice pour ses babines.

?
    stessy91

Avantages : Delice

Très bon produit , le chat a adorer . C’était une vraie Délice pour elle .
    Un peu difficile à mettre dans la gamelle mais le principal c’est qu’ils ont aimée

?
    MIMI44

Avantages : Bon pour le chat

Inconvénients : Le prix et ouverture pas facile

Ma chatte a adorer elle n a fait qu'une boucher comme sais trop petit. Je déconseille de n'en donner plusieurs par jour. Prix trop élever pour de si petite dose.

• 100 commentaires sur 579

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post