Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : un peu dure à ouvrir
mes 4 chats se sont jetés dessus et on tout mangé très bon produit juste les languettes un peu dure à ouvrir et prix un peu élevé sinon je recommande sans problème
Avantages : a priori très appétant
Inconvénients : tous les chats n'apprécieront pas obligatoirement
4 des chats de la maison sur 5 ont adoré cette friandise, notamment les 2 sacré de Birmanie qui n'ont pas boudé cette petite douceur.
Il faut cependant noter la difficulté d'ouverture du produit qui peut être rédhibitoire pour certains.
Je trouve cependant que le prix est un peu élevé au regard des quantités de produit, même pour une friandise. Pour ce pris-là j'achète des pochons pour plusieurs jours...
Avantages : mes chats sont aimés
Inconvénients : son prix
en ouvrant mes chat sont venus reniflé et commence a pleuré pour que les donnes et j'ai mélangé avec coquettes ils sont tout mangés et les petits capsules sa suffit comme quantité
Avantages : le dôme facile à donner et doser
Inconvénients : aucun
mes chats n'ont pas aimés ( difficiles les pépères ) j'ai dût mélangé avec leur nourriture en sachet ,
sinon produit pratique et facile à doser , l'odeur du poisson trop forte
Avantages : Quantité
Inconvénients : Ouverture des capsules
Mes chats ont adorés !!! Dès l'ouverture ils se jettent dessus.
La quantité est juste se qu'il faut.
Il faudrait revoir l'ouverture de la capsule qui est très difficile.
Avantages : Format
Inconvénients : Pas assez de quantité
J’ai reçu ce produit grâce à consoanimo mes chats on adore ce produit, le format est original . Je recommande
Avantages : Son prix et son appétence
Inconvénients : La présence de sucre
J’ai pu tester ce produit grâce à Conso animaux mes chats ont aimés idéal comme friandises mais pas comme repas à renouveler
Avantages : Le gout
Inconvénients : L ouverture de l opercule
Moumouss a de suite adherer. Il en reclamait. Nous avons acheté les variantes de goût. Un vrai delice pour ses babines.
Avantages : Delice
Très bon produit , le chat a adorer . C’était une vraie Délice pour elle .
Un peu difficile à mettre dans la gamelle mais le principal c’est qu’ils ont aimée
Avantages : Bon pour le chat
Inconvénients : Le prix et ouverture pas facile
Ma chatte a adorer elle n a fait qu'une boucher comme sais trop petit. Je déconseille de n'en donner plusieurs par jour. Prix trop élever pour de si petite dose.