Friandises pour chat SoCat Deliss de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit naturel sans céréales avec 94% de la mer
Inconvénients : aucuns
mon chat adore.
très bonne odeur
la quantité est suffisante pour un plaisir de temps en temps
produit de la mer à 94% sans céréales, ni gluten
cuit à la vapeur pour conserver toutes les bienfaits et la saveur
prix raisonnable pour 6 dômes
produit de très bonne qualité
je recommande vivement ce produit
Avantages : Le produit est très appétant et mes chats adorent
Inconvénients : Un pack plus grand serait appréciable
Mes chats adorent ce produit et se ruent dessus dès que je le ****, il est appétant et ils le digèrent bien
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Le prix
J’aime beaucoup ce produit que je donne au compte goutte à mon chat car bien qu’elle l’adore cela reste cher pour la quantité mais c’est un produit de qualité donc je lui fais ce plaisir comme je peux m’en faire 😉
Avantages : Sa texture
Inconvénients : Trop petit
Ma princesse adore tellement. Ça l'air appétissant
Avantages : La qualité du produit
J'ai essayé une fois de prendre ça pour mes chats ils ont bien aimé mais comme c'est pas c'est cher je ne compte pas en reprendre tout de suite
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : Aucun
J’ai adoré cette pâte pour mes chats qui est une pâte plaisir ma chatte qui est difficile a adorer vraiment très bien
Avantages : Packaging
Ma chatte est très difficile mais elle adore ce pâté au thon et crevette. Je recommande ce produit. J'en achète assez souvent.
Avantages : Appétissant pour les chats
Inconvénients : Le prix et l’ouverture difficile
Facile à demouler une fois que vous avez réussi à ôter le film protecteur (sur les 6 j’ai réussi 2 fois)
Mes chats ont adoré il n’est rien resté dans leur gamelle
Cela change des friandises sèches
Avantages : Petite capsule
Inconvénients : Petites quantites
Ces petits dôme n'ont pas été apprécié par mon chat mais plutôt par celui de ma.mère. il en raffole. Mets raffiné ,dommage que ce soit vendue en petites quantité
Avantages : Mon chat en raffole
Mon chat est tellement difficile j’ai essayé sa pour lui changer de sa pâtée il est en kiff un peu petit est très peu