Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Risque d'embonpoint
Mes chiennes raffolent de ce produit, mais elles ont tendance à prendre du poids.
Sinon bon rapport qualité/prix
Avantages : Pas chère et bonne
Inconvénients : Aucun
Mon chien se grattait beaucoup la peau et avait la truffe assez sèche. Depuis que je lui donne ces croquettes il ne se gratte casiment plus, il a un beau poil et il a une belle truffe humide.
De plus il adore ces croquettes, il les devore
Avantages : Pas cher et apetissant
Inconvénients : aucun
Bonne croquette, le chien de mes parents les adorent.
Elles sont bien niveau taille ce qui permet au chien de bien les machers.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Mon chien a eu ses croquettes pendant une période, elles sont très grasses et contiennent peu de viande alors que le chien est carnivore stricte.
Avantages : facile a digerer
Inconvénients : le prix un peu cher
Très bon produits ma chienne les adore
mange bien et pas de souci de digestion
et de transit.
sachant que pourtant ma
chienne est difficile
Avantages : Bien équilibré
Inconvénients : Trop sec
Un produit que mon chien aime manger et a un prix raisonnable. Parcontre dommage qu'ily a peu de choix pour les junior
Avantages : croquettes de qualité
Inconvénients : rien
des croquettes de qualité, très apprécié par mon chien, de bonne taille et une bonne odeur, aucun problème de digestion ni de selle.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Appetence
Le prix est très accessible cependant ma chienne n est pas très appâter par les croquettes. Elle ne les fini pas ...
Avantages : Différents types de goût.bon pour la digestion
Inconvénients : Un peu cher.
Mon chien aime bien ses croquettes.il fini tout sa gamelle.ses croquettes lui font une bonne digestion car les anciennes que j'avais lui fesait beaucoup de gaz.
Avantages : Bon produits
Inconvénients : Aucun
Les croquettes du gouter de mon chien il et adore elle sont efficaces et sinple je recommande a tout les chien