Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Prise de poids
Mon chien a adoré ses croquettes mais a vite pris du poids avec malgré les balades habituelles quotidiennes
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : pas assez de vianfr
bon produit dans l ensemble.
sacs de grande quantite
bonne digestion
assez nourrissant pour grands chien
Avantages : Rapport qualité prix
Ma chienne raffole de ces croquettes et elle les mange bien. Ses selles sont saines et le rapport qualité prix est correct.
Avantages : Vendu en grosse quantité
Inconvénients : Pas disponible partout
Très bon produit rapport qualité prix
Rassasiant et vendu en grosse quantité
Plusieurs gamme du chiot au chien adulte
Avantages : La taille
Mon chien adore c'est croquettes elle a une belle silhouette maintenant elle a un poids doux et non rigide je le recommande
Avantages : la qualité
Produit qui convient parfaitement a mon chien avec une bonne digestion en lui donnant 1 gamelle par jour
Avantages : la digestion des croquettes
Inconvénients : le prix d un sac et la quantité contenue
c'est un excellent produit qui va bien avec mon chien ses selles sont bien moulées il digere tres bien ces croquettes
Avantages : La composition
Inconvénients : L'aspect
Bonne croquette, mon chien les adores, il les digére très bien. Je les recommandes a tout le monde. Vous pouvez les trouver facilement en magasin
Avantages : La composition
Inconvénients : Aucun
La qualité est bien présente mon chien les mangent sans rechigner. Bon rapport qualité prix. Plusieurs goûts, cependant il serait appréciable d'avoir une ans pour le porter plus facilement
Avantages : Pas de mauvaises odeurs
Inconvénients : aucun
Mon chien aime beaucoup ces croquettes, cela fait un petit complément en plus de son repas habituel, il n'as aucun problème de digestion avec alors qu'il es très fragile à ce niveau la.