Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Vendu en sac de 18 kg
Inconvénients : Y’en à pas
Je commence à faire la transition car l’autre sac de croquettes d’une marque différente arrive à la fin donc je mélange pour l’instant moitié moitié des anciennes et des Friskies et pour l’instant tout est parfait
Avantages : La composition
Mon chien a bien apprécié ses croquettes je suis ravi rapport qualité prix au top, Le chien a bien digéré ses croquettes et franchement ça j’adore
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucun
La qualité est bien présente mon chien les mangent sans rechigner. Bon rapport qualité prix. Plusieurs goûts
Mon chien les aime beaucoup, mais parfois il lui arrive d'avoir du mal à les digérer mais cela reste rare
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Pas assez varié
Tres bon produit, je ne change jamais de croquettes mon chien les adore, elles tiennent bien dans le ventre, parfait pour chien qui se dépense moyennement
Avantages : Le prix est très abordable
Inconvénients : Trop de céréale
Il y a un peu trop de céréale, dommage pour nos carnivore. Mon chien c'est très bien adapté à ces croquettes, elle sont appétente, tellement appétente que même mon chat vient piquer des croquettes dans la gamelle.
Avantages : Produit accessible
Inconvénients : Produit très peu digest
Produit médiocre, qualité très basse, contient énormément de céréales, ce qui est préjudiciable pour les carnivores, cependant, le prix est très attractif
Avantages : Bonne digestion
J'ai eu du mal à trouver des croquettes que mon chien digéré facilement, celles ci sont super, bonne digestion, selles moins molles, je recommande ce produit
Avantages : Choix
Inconvénients : Prix
Prix un peu élève mais ma chienne adore. Elle les finit vite et les selles sont normales. Le poil aussi
Mes chiens les adorent et aucun soucis avec.
Bonne digestion et des selles normale
Seulement mes chiens sont gourmand depuis que je leur donne