Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Xenou

Avantages : Grand format possible pour ma xena qui mange plus de 10 kilos par mois. Large choix

Inconvénients : Packaging pas très maniable

Bon rapport qualité prix, le chien en rafole depuis toute petite. Nous n avons jamais changé de gamme cela nous va tres bien beau poil, aucun soucis avec ses produits.

?
    rubycomete

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

très bonnes croquettes que ma chienne adore. Bon qualité prix par rapport à d'autres marques. Disponible en magasin de proximité.

?
    margot1802

Avantages : on en trouve partout

Inconvénients : le prix

ma chienne mange cest croquette depuis la naissance elle a toujours eu un poil super brillant et cest les seul quel mange le prix est un peu eleve mais comparer a dautres sa reste raisonnable

?
    pamseb

Croquettes assez petites pour mon petit chien, dépanne bien quand on ne peux pas prendre autre chose, mais vaux mieux prendre quelques gammes au dessus

?
    auli67

ayant essayer beaucoup de marque de croquettes, celle ci sont les préférées de mon chien, le prix du sac est correct et on les trouvent assez facilement dans les commerces.peut être le seul point négatif serait peut-être la taille des croquettes que je trouve un peu petit pour un grand chien, il à tendance à les manger vite

?
    mayasysy

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : Pas mal de flatulences

Nos 3 chiens adorent ses croquettes depuis très longtemps. Elles ne sont pas très grasse et s'avalent bien même pour les vieux chiens
    Pour nous le point négatif ce sont les flatulences de nos chiens qui sont plus régulières

?
    choubidou

Avantages : Sont rapport qualité prix

Inconvénients : manque un peu de proteines

Mes deux chiens mange c'est croquette depuis 2 mois et cela se passe plutôt bien pour les deux. En plus elles ont un beau poils se qui n'était pas toujours le cas en fonction des croquettes.

?
    morgane68

Avantages : Que du positif très contente

Inconvénients : Croquettes peut être un peu petites

Nous avons décider de prendre ces croquettes pour passer de la nourriture fais maison aux croquettes et on ne regrette pas. Il se jette dessus ! En plus il les digères très bien et le prix est plus qu'intéressant !

• 588 commentaires sur 588

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus