Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lexy54

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquettes , mon chien n'a jamais supporter des croquettes beaucoup plus chère qui lui donnai la diarrhée .
    Une fois que je l'ai passé au friskies je n'ai plus jamais eu de problème .
    Très bon rapport qualité prix.
    Et en plus elle l'ai adore

?
    lvankov

Avantages : qualité

Notre chienne a l'habitue de ces croquettes, elle a l'air des les apprécier car elle finit toujours sa gamelle

?
    Sevebou

Avantages : Le prix est raisonnable

Inconvénients : Ras

Très bonne qualité de croquettes et très adaptés pour les gros chiens et mon chien les adorent et ça leurs donne pleins de tonus après l'effort.

?
    helenedelmaere

Avantages : consistante

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce produit lors d'une promo. La taille des croquettes est adaptée pour des chiens moyens ou grand, les chiens semblent apprécié car finisse leur gamelle, semble consistante car n'en mange pas plus que d'habitude. Les croquettes ne dégagent pas d'odeur désagréable. Le prix est un peu élevé mais comme elles sont régulièrement en promo c'est un bon rapport qualité prix.

?
    gg83560

Avantages : le gout

ma chienne aime bien ses croquettes et n'a jamais eu de problème de digestion ni autres avec. je lui sert avec un peu d'eau chaude ou de jus de viande l'hiver. et l'été avec de l'eau froide car elle préfère les croquettes avec de l'eau.

?
    v900cbr

Avantages : attrait des croquettes

Inconvénients : teneur en gras

Les croquettes sont adorées par ma chienne qui ne laisse rien dans sa gamelle, mais elle prends du poids du a l’excès de glucide

?
    vanessa06270

Avantages : Grosse croquettes bien dures

Inconvénients : RAS

J'ai adopté une chienne de 9 ans qui a une très bonne dentition et pas de tartre. Elle est nourrie depuis longtemps avec ces croquettes qui sont dures et assez grosses. Je pense que c'est pour cela que ses dents sont si propres. En plus, elle ne sont pas trop chères et faciles à trouver. Les selles sont correctes.

?
    noupinou

Avantages : mon ghismo adore... il mange tout (pas de tris de croquettes)

Inconvénients : pas de points negatif hormi le prix

vu le prix elevé c difficile de pouvoir en acheter tout le temps... il faut varier du coup les croquettes.. celles ci ne sont pas grasses et je melange avec des molles

?
    melinette91

Avantages : qualité

Mes 2 chiennes adorent ces croquettes, elles sont facile à manger et l'odeur est agréable.

Souvent en promotion j'en profite pour faire mon stock.

?
    gensly

Avantages : belles croquettes

Inconvénients : le prix

croquettes originales que mes chiens adorent, jolies formes. Elles sont un peu grosse mais bon elles sont jolies. J'ai constaté de meilleurs selles, je les conseils et l'avantage 'est qu'on en trouve partout

• 580 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus