Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauraj

Bon rapport qualité/prix. Ma chienne mange bien ces croquettes mais ni plus ni moins que celles d'autres marques.

?
    patoude

Avantages : mes chiens adorent tout simplement

Ce sont les croquettes préférés de mes chiens,même si ils fouillent pour manger les croquettes tendres au début,la gamelle est vite terminée

?
    sosodu67

Avantages : Bon prix

Inconvénients : Mauvaise qualité

Les croquettes du commerce ne sont pas bonne pour nos chiens.. C'est vrai qu'au début je les est tester par rapport au prix mais j'ai vite changer il ne les mangeait plus... Depuis que j'ai changer moins de chute de poils, poils beaucoup plus soyeux, appétit au top et selle parfaite !

?
    ludovicb81

Avantages : Produit dont l'odeur n'est pas persistante

Inconvénients : Très grosse croquette d'où des miettes un peu partout autour de la gamelle

Bien qques les deux chiennes soient un peu difficile elles ont appréciés ces croquettes... je pense que la digestion par contre a été compliqué au vu des nombreux gaz que elles m'ont fait subir... lol

?
    Alex3606

Avantages : prix

Inconvénients : la qualité du produit

super prix mais pas super bonne qualité, mon chien a des problemes de digestion parfois et je ne pense pas que ces croquettes aident

?
    siff

Avantages : Le prix

Inconvénients : Bons résultats sur mon chien en activité

On le trouve facilement partout....Je le prend par sac de 10 KGs c'est plus avantageux^(,et ,peut etre que je trouverai la grosse croquette)

?
    somams

Avantages : Souvent en promotion donc coût moins onéreux.

Qualité du produit, le chien est rassasié avec sa dose et le prix est correct et souvent en promotion dans les grandes surfaces. Bien adapté pour gros chiens.

?
    sasane

Produit couteux mais mais chien l'adore
    Il fait produire quelque flatulance mais sinon sa bien sauf le texture trop dure........

?
    arcenciel58

Au début mon chien prenait cette marque en junior et dès qu'il est passé à celle-là, il avait du mal à les croquer et partait en diarrhée du coup j'ai changer de croquette.

?
    sophie379

Je nourris mes petits chiens avec cette gamme depuis toujours. Et depuis quelque temps comme ils sont vieux et qu' ils n'ont plus toutes leurs dents je prends vitatif junior ... car elle sont plus petites. ils ont 12 et 14 ans et ils pètent tous la forme. Même le vétérinaire est très surpris ... super rapport qualité prix entre 12 et 14 € le sac de 10 Kg en grande surface ... jamais aucuns problèmes de digestion de poils ternes de démangeaisons ou autres désagréments .. Il faut savoir aussi que mes chiens ne mangent pas que des croquettes mais cette gamme reste et restera toujours leur base alimentaire.
    Fromage style caprice des dieux en mous et gruyère ou fromage du même style mais pas de la marque, dommage pour eux je les adores mais c'est trop cher. Quand c'est jour de croquettes, c'est 1.50 croquettes ci-dessus mélangé a 1.20 de croquettes frolic moelleuses 1.30 de boite un boudoir et du fromage . Sinon 1.25 Pattes/ 1.25 Haricots verts et 1.50 de viandes rouge ou blanche bouillies et sinon une fois tous les 15 jours a jeun et lendemain 1/3 riz / 3/4 Haricots verts 1/10eme de carotte et viande blanche bouillie et tout ça avec beaucoup d'amour de câlin de sorties et de jeux bien sur ... Petit déjeuner le weekend samedi pain et dimanche petit croissant avec du beurre et ou confiture selon le gout de chacun. J'ai 51 ans j'ai eu 11 chiens de races et gabaries différents le plus vieux est mort de vieillesse à plus de 17 ans et le plus jeune à 11 ans d'une tumeurs au cerveau 7 chats le plus vieux à 18 ans et le plus jeune à 7 ans non remis d'une infection qui à durée 3 ans attrapé suite à une patte prise dans un piège ... C'est vraiment une super gamme de produits.

• 570 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus