Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapprt qualité/prix
Inconvénients : je ne trouve pas de points faible.
les grands sacs sont à un prix abordable, un bon rapport qualité/prix;
Pour les petits budgets c'est très bien.
Avantages : Des croquettes ni trop dures ni trop molles
Inconvénients : le prix
J'utilise ces croquettes pour mon chien depuis un an. Il adore ! Il en mange matin et soir et cela convient parfaitement à son équilibre. Le seul point negatif est le prix, que je trouve un peu élevé
Avantages : Les croquette on une bonne taille et l'odeur attire facilement les chiens
Inconvénients : Je n'y trouve aucun point faible
Je prenais ces croquettes pour ma chienne (que je n'ai malheureusement plus) et je n'y trouvé aucun défaut
Ma chienne ne voulais manger aucune autre marque que celle-ci
J'aime bien le sachet fraîcheur elles ont une bonne odeurs ma chienne les digérait très bien
Je prend d'ailleurs les même en junior pour mon griffon il adore
Avantages : le rapport qualité / prix
Inconvénients : mon chien a encore faim après avoir fini sa gamelle
croquette avec un bon rapport qualité prix et souvent en promotions idéal pour mon petit buget. odeur agréable et mon chien les aime bien. seul bemol il semble resté sur sa faim après avoir mangé (pourtant il prend beaucoup de poid)
Avantages : on trouve de grands sacs facilement en grande surface
Inconvénients : peu attractif pour ma chienne.
J'en donne à ma chienne parce qu'elle mange beaucoup et c'est plus économique. Elle a tendance à laisser la gamelle de côté mais fini par tout manger quand elle voit qu'elle n'a rien d'autre. Il suffit d'ajouter un peu de paté et elle dévore tout je pense que ça vient de l'odeur. Par contre mes chats en piquent régulièrement (ils sont pourtant bien nourris!!) c'est amusant.. Ce sont de bonnes croquettes rapport qualité prix et pas de problème de digestion.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Qualité
Pas terrible pour mon chien comparer à de grande marque qu il préfère largement recommande pour de petit budget mais avec des complètement alimentaire
Avantages : produit de qualité ! rien à dire
Inconvénients : ras
mon chien les apprecie or comme c'est un gourmand, régularisation du poids je suis passée au light de la meme marque !
Mon chien apprécié moins bien les légumes
A tendance à faire le tri
Mais prix intéressant et produit de qualité
Avantages : Prix intéressant
Inconvénients : Ces croquettes sont plus adaptées à des chats
Bon rapport qualité/prix. Mon chien mange difficilement ces croquettes, dommage !!!
j'ai voulu essayer mais comme j'ai vu qu'il avait du mal à finir sa gamelle , j'ai du en acheter d'autres.
Avantages : Mon chien les adore et souvent en promo
Inconvénients : ras
les croquettes préféré de pongo , l'odeur est agréable , elles sont souvent en promotions (ayant 2 gros chien ce n'est pas négligable), il y a plusieurs gout ce qui permet de changerde temps en temps. mais elles sont assez riche ..