Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lololilou

Avantages : rapprt qualité/prix

Inconvénients : je ne trouve pas de points faible.

les grands sacs sont à un prix abordable, un bon rapport qualité/prix;
    Pour les petits budgets c'est très bien.

?
    jujusoso

Avantages : Des croquettes ni trop dures ni trop molles

Inconvénients : le prix

J'utilise ces croquettes pour mon chien depuis un an. Il adore ! Il en mange matin et soir et cela convient parfaitement à son équilibre. Le seul point negatif est le prix, que je trouve un peu élevé

?
    Ebay

Avantages : Les croquette on une bonne taille et l'odeur attire facilement les chiens

Inconvénients : Je n'y trouve aucun point faible

Je prenais ces croquettes pour ma chienne (que je n'ai malheureusement plus) et je n'y trouvé aucun défaut
    Ma chienne ne voulais manger aucune autre marque que celle-ci
    J'aime bien le sachet fraîcheur elles ont une bonne odeurs ma chienne les digérait très bien
    Je prend d'ailleurs les même en junior pour mon griffon il adore

?
    sophie5086

Avantages : le rapport qualité / prix

Inconvénients : mon chien a encore faim après avoir fini sa gamelle

croquette avec un bon rapport qualité prix et souvent en promotions idéal pour mon petit buget. odeur agréable et mon chien les aime bien. seul bemol il semble resté sur sa faim après avoir mangé (pourtant il prend beaucoup de poid)

?
    mimii

Avantages : on trouve de grands sacs facilement en grande surface

Inconvénients : peu attractif pour ma chienne.

J'en donne à ma chienne parce qu'elle mange beaucoup et c'est plus économique. Elle a tendance à laisser la gamelle de côté mais fini par tout manger quand elle voit qu'elle n'a rien d'autre. Il suffit d'ajouter un peu de paté et elle dévore tout je pense que ça vient de l'odeur. Par contre mes chats en piquent régulièrement (ils sont pourtant bien nourris!!) c'est amusant.. Ce sont de bonnes croquettes rapport qualité prix et pas de problème de digestion.

?
    Jeremie6901

Avantages : Le prix

Inconvénients : Qualité

Pas terrible pour mon chien comparer à de grande marque qu il préfère largement recommande pour de petit budget mais avec des complètement alimentaire

?
    Family74

Avantages : produit de qualité ! rien à dire

Inconvénients : ras

mon chien les apprecie or comme c'est un gourmand, régularisation du poids je suis passée au light de la meme marque !

?
    swaart

Mon chien apprécié moins bien les légumes
    A tendance à faire le tri
    Mais prix intéressant et produit de qualité

?
    broceliande

Avantages : Prix intéressant

Inconvénients : Ces croquettes sont plus adaptées à des chats

Bon rapport qualité/prix. Mon chien mange difficilement ces croquettes, dommage !!!
    j'ai voulu essayer mais comme j'ai vu qu'il avait du mal à finir sa gamelle , j'ai du en acheter d'autres.

?
    BENJENO

Avantages : Mon chien les adore et souvent en promo

Inconvénients : ras

les croquettes préféré de pongo , l'odeur est agréable , elles sont souvent en promotions (ayant 2 gros chien ce n'est pas négligable), il y a plusieurs gout ce qui permet de changerde temps en temps. mais elles sont assez riche ..

• 560 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus