Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops
Avis collectés sur Conso Animo

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Beautigames

Avantages : pas grace du tout

Inconvénients : aucune

très bon produit mon chien adore ces croquette a un prix resonable ne sont pas grace et adapté a tout type de chien

?
    Sosso1975

Avantages : Bonne contenance

Inconvénients : Pas de points faibles

Bon rapport qualité prix ma chienne adore depuis quelques mois déjà. Ne la rend pas malade le sac est assez conséquent pour plus d un mois

?
    jemja5

Avantages : une bonne digestion pour ma chienne

tres bon produits
    excellent rapport qualité / prix
    c st opas faute d avoir essayer un grand nombre de marques de croquettes, ma chienne ne digère que c est croquette

?
    Macha79

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Grosses croquettes

J'ai donné pendant de nombreuses années ses croquettes a ma chienne, et tout allait très bien. Elle les mangeait facilement, elles sont bien pour un gros chien.
    Cependant pour les petits je pense qu'il ne faut pas leur donner

?
    mimi33

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher

Mes chiens ont eu tendance à trier les croquettes aux légumes et les croquettes aux viandes et n'ont donc mangé que la moitié du paquet. On aurait du mélanger les légumes dans les croquettes aux viandes. Je n'achèterai plus ce genre de croquettes car je n'aime pas gaspiller.

?
    eliane27

Avantages : c'est un produit qui est pas chere et la taille des croquettes est parfait..

Inconvénients : il faudrait faire des paquettes de croquettes plus petites

j'adore ce produit pour le qualite prix c'est pas chere et je recommande beaucoup car c'est le seule nourriture que mes chiens aiment bien.

?
    ptitboude

Avantages : Parfait

Ce n'est pas compliqué, mon chien ne mange que celles-là.
    Ces croquettes lui donne la pêche ( même un peu trop parfois), son poil et brillant et surtout, aucun problème niveau digestion ou prise de poids.
    Parfaites pour mon Loulou

?
    Sonia56

Avantages : Excellent produit

ce paquet de croquette est vraiment excellent, les chiens se lasse assez vite de leur nourriture, en revanche celle ci je peux leur donner constamment ils ne s'en lasse pas.

Aucun problème digestif ou autre.
    Prix très raisonnable

?
    Kya40

Avantages : le recette

Inconvénients : le prix

mes chiens les adorent alors qu'ils boudent les autres marques.
    et ca leur donne la peche et un poil brillant

?
    sab60220

Avantages : les croquettes sont de bonne tailles

Inconvénients : ils sont disponible quand sac de 10 kilo faudrait les faire en 20kilo

c'est un tres bon produits rapport qualité prix !!!mes chiens les supportent bien et les dévorent sans problème

• 550 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post