Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nlb

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : je n'en vois pas

c'est celles que j'achète le plus souvent, mes chiens aimes et sont en bonne santé, ils ont un beau pelage, et mon portefeuille est assez content

?
    victor33

j'ai testé il y a peu ces croquettes pour mes chiens et globalement je suis plutôt satisfaite. Seul bémol elles sont un peu dures, pas facile pour les petits chiens. Par ailleurs, les selles sont un peu molles.
    Assez bon rapport qualité prix, je recommande.

?
    victore33

globalement je recommande ces croquettes, mes chiens les mangent avec appétit et cela permet à mes chiens de croquer car les croquettes sont dures néanmoins les selles sont un peu plus molles!
    assez bon rapport qualité prix

?
    Dydymanu

Avantages : le gout

Inconvénients : trop dur

pour les chiens seniors , les croquettes sont trop dur, ma chienne a du mal , on doit les humidifier sinon rien à dire

?
    dédège

Avantages : très bon rapport qualité (selon ma chienne) et son prix

Inconvénients : rien à signaler

ma chienne les adore... que dire de + quand elle fini sa gamelle contrairement à une autre marque qu'elle ne voulait pas manger !!

?
    gaelle95

Avantages : pas cher

Inconvénients : mauvaise qualité

Ma tante donnait ces croquettes à son chien et on a nettement vu la différence quand elle est passée à une gamme supérieure. Avec les friskies son chien n'avait pas un très beau poil, il avait souvent la diarrhée et des gaz très odorants. Il avait également mauvaise haleine.

?
    coco6663

Avantages : paquets économiques

Inconvénients : bons pour les chiens sportifs

croquettes incitant aux chiens à bien mâcher, mêmes rares,il y a parfois de bonnes réductions pour les plus gros sachets.Dommage que l'on ne voit plus de bons de réductions.

?
    sido62

Avantages : plusieurs gammes

Inconvénients : aucun

j'utilise ce produit depuis plusieurs années pour mon chien.. il est adapté a plusieurs tailles et appêtance différente.

?
    Diddle11000

Avantages : Ces croquettes sont dures et permet à mon chien de mâcher

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes , il les mange avec beaucoup de plaisir , le rapport qualité prix est imbattable, je recommande fortement

?
    EdithD.

Avantages : Le rapport qualité prix.

Inconvénients : La composition principale basée sur les céréales.

Notre chiennes aimait beaucoup ces croquettes mais nous avons décidé d'opter pour des croquettes de meilleure qualité car l'apport nutritif était insuffisant.

• 540 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus