Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    venitienne

Avantages : couleur divers appétence forme

Inconvénients : trop de miettes

Mes chiens adorent le côté croquant mais il manque une croquette moelleuse afin de diversifier le produit en plus de l appétence

?
    clacla

Avantages : produit de très bonne qualité que mon chien adore

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Mon chien adore ces croquettes .elles sont de bonne qualité et équilibrée ce qui vaut ce prix un peut élevé.

?
    coka24

Avantages : super rapport qualité prix

Inconvénients : fermeture difficile

il faudrait revoir la fermeture du produit pour qu'il reste toujours très croquant et plein de saveur

?
    MiAngeMiDemon052

Avantages : tout ce dont mes chiens ont besoins

Inconvénients : un peu cher et le prix change selon les magasin

mes 3 chien adorent ces croquettes le gros joue même avec ! j'ai 3 gamelles différentes mais ils vont tout les trois dans la même

?
    maman86380

Avantages : l'appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon labrador les adore, ce sont ses croquettes préférées. Elles ont une bonne odeur. Il y a un bon rapport qualité/prix. Il les digère très bien. Elles se conservent très bien également.

?
    AliineAQ

Avantages : il contient ce qu'il faut pour l'alimentation de mon chien et pour qu'il soit en forme bonne santé

Inconvénients : le prix change selon les commerces (5-6 euros )

Mon gros berger allemand adore ses croquettes. elles contiennent les aliments idéales pour lui, pour qu'il soit en forme et en bonne santé.
    Nous sommes passés de ses croquettes de chiots à celles ci et il n'aime que ça.
    Je les recommande.

?
    MMarine

Avantages : différents format de sac existe

Le produits se conserve longtemps, l'une des seules marque que ma chienne mange. avantage de choisir le formats du sac.

?
    didouille

Avantages : bon rapport qualité prix

mon chien en raffole, très bon rapport qualité prix, il n'en laisse pas une dans la gamelle
    il a un beau poil brillant quand on lui donne

?
    floloso

Inconvénients : aucun

j'ai un husky etje change souvent de croquette mais celle ci elle adore .elles sont pas trop chere et madame en redemande meme quand elle a eu sa dose lol

?
    cacoune

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Depuis que mon chien est passé au Friskies vitafit Balance il n'as plus de problème de peau. Auparavant il avait des plaques rouges sur le corps, et maintenant plus rien. Même mon chat les aimes!!!

• 530 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus