Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : couleur divers appétence forme
Inconvénients : trop de miettes
Mes chiens adorent le côté croquant mais il manque une croquette moelleuse afin de diversifier le produit en plus de l appétence
Avantages : produit de très bonne qualité que mon chien adore
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Mon chien adore ces croquettes .elles sont de bonne qualité et équilibrée ce qui vaut ce prix un peut élevé.
Avantages : super rapport qualité prix
Inconvénients : fermeture difficile
il faudrait revoir la fermeture du produit pour qu'il reste toujours très croquant et plein de saveur
Avantages : tout ce dont mes chiens ont besoins
Inconvénients : un peu cher et le prix change selon les magasin
mes 3 chien adorent ces croquettes le gros joue même avec ! j'ai 3 gamelles différentes mais ils vont tout les trois dans la même
Avantages : l'appétence
Inconvénients : je n'en vois pas
Mon labrador les adore, ce sont ses croquettes préférées. Elles ont une bonne odeur. Il y a un bon rapport qualité/prix. Il les digère très bien. Elles se conservent très bien également.
Avantages : il contient ce qu'il faut pour l'alimentation de mon chien et pour qu'il soit en forme bonne santé
Inconvénients : le prix change selon les commerces (5-6 euros )
Mon gros berger allemand adore ses croquettes. elles contiennent les aliments idéales pour lui, pour qu'il soit en forme et en bonne santé.
Nous sommes passés de ses croquettes de chiots à celles ci et il n'aime que ça.
Je les recommande.
Avantages : différents format de sac existe
Le produits se conserve longtemps, l'une des seules marque que ma chienne mange. avantage de choisir le formats du sac.
Avantages : bon rapport qualité prix
mon chien en raffole, très bon rapport qualité prix, il n'en laisse pas une dans la gamelle
il a un beau poil brillant quand on lui donne
Inconvénients : aucun
j'ai un husky etje change souvent de croquette mais celle ci elle adore .elles sont pas trop chere et madame en redemande meme quand elle a eu sa dose lol
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Depuis que mon chien est passé au Friskies vitafit Balance il n'as plus de problème de peau. Auparavant il avait des plaques rouges sur le corps, et maintenant plus rien. Même mon chat les aimes!!!