Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cocoblanca

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : Il n'aime pas les blanche en forme d'os

Super produit !!! Mon chien en raffole, aucun problème de digestion. Mais mon ex-chien avait eu des problèmes de diabète c'est peut être du au croquette peu être trop salée ..

?
    kmiadams

Avantages : pas les préferés de mes chiens mails ils adorents qu en même

Inconvénients : les prix

mes chiens devorent lorsque je leur présentent ces croquettes
    appetence bien
    digestion rien à redire
    Mes chiens en sont friands

?
    frannyz

Avantages : la chienne es aie beaucoup

Inconvénients : vraiment cher et croquettes un peu grosses

Les croquettes sont un peu grosse et comme mon chien a servi de reproducteur dans un élevage iintensif, i ne l'ont pas soignée et ses dents sont mauvaises alors je vais change
    un peu cher aussir

?
    Look

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Manque d'appétence

Bon produit de bon rapport qualité/prix, cependant 1 de mes chiens le trouve assez peu appétent et a du mal à finir sa ration (peut-être lié à la taille et à la dureté des croquettes)

?
    Mlle-edith

Avantages : prix

Inconvénients : trop grosse croquette

mes chiens adorent, ils ne mange que ca, j'ai essaye de changer pour une marque un peu plus chère, et l'un des trois n'as pas manger, j'ai du donc revenir a ces croquettes, meme mon chihuahua vole les croquettes qui tombe du paquette. produit que je recommande.

?
    Ysa56

Avantages : qualité/prix

Inconvénients : fermeture du sac

Croquette un peu grosses mais les chiens les apprécient, et n'ont aucun soucis à les manger, bien qu'elles donnent quelques gazs... Le gros format et très économiques, il y a souvent des offres ou promotions pour les gros sac.

?
    CANELLE17

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : aucun

ce produit à un très bon rapport qualité prix,croquettes équilibrés,avec ces croquettes ma chienne a une digestion parfaite, elle les adorent,son poils est beaucoup plus soyeux

?
    pompom

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Ils y a quelques temps j'ai acheter ces croquettes pour mes chiennes , les ont apprécier tout de suite, même si elles sont un peu grosses et durent au moins cela les obligent à mâcher . Apparemment cela ne les dérangent pas vu que la gamelle et toujours vide . Moi je trouve que c 'est un bon produit complet pour le chien

?
    vivivava

Bon rapport qualité/prix j'achète souvent ces croquettes et mon chien ne s en plains pas.Peut être un peu trop grosses a mon gout

?
    Coralaiko

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Peu appetence

Ce produit à un très bon rapport qualité prix, cependant je ne le trouve pas suffisement appétent.
    Mais il reste satisfaisant

• 520 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus