Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien les adores
Inconvénients : Il n'aime pas les blanche en forme d'os
Super produit !!! Mon chien en raffole, aucun problème de digestion. Mais mon ex-chien avait eu des problèmes de diabète c'est peut être du au croquette peu être trop salée ..
Avantages : pas les préferés de mes chiens mails ils adorents qu en même
Inconvénients : les prix
mes chiens devorent lorsque je leur présentent ces croquettes
appetence bien
digestion rien à redire
Mes chiens en sont friands
Avantages : la chienne es aie beaucoup
Inconvénients : vraiment cher et croquettes un peu grosses
Les croquettes sont un peu grosse et comme mon chien a servi de reproducteur dans un élevage iintensif, i ne l'ont pas soignée et ses dents sont mauvaises alors je vais change
un peu cher aussir
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Manque d'appétence
Bon produit de bon rapport qualité/prix, cependant 1 de mes chiens le trouve assez peu appétent et a du mal à finir sa ration (peut-être lié à la taille et à la dureté des croquettes)
Avantages : prix
Inconvénients : trop grosse croquette
mes chiens adorent, ils ne mange que ca, j'ai essaye de changer pour une marque un peu plus chère, et l'un des trois n'as pas manger, j'ai du donc revenir a ces croquettes, meme mon chihuahua vole les croquettes qui tombe du paquette. produit que je recommande.
Avantages : qualité/prix
Inconvénients : fermeture du sac
Croquette un peu grosses mais les chiens les apprécient, et n'ont aucun soucis à les manger, bien qu'elles donnent quelques gazs... Le gros format et très économiques, il y a souvent des offres ou promotions pour les gros sac.
Avantages : Qualité/prix
Inconvénients : aucun
ce produit à un très bon rapport qualité prix,croquettes équilibrés,avec ces croquettes ma chienne a une digestion parfaite, elle les adorent,son poils est beaucoup plus soyeux
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Ils y a quelques temps j'ai acheter ces croquettes pour mes chiennes , les ont apprécier tout de suite, même si elles sont un peu grosses et durent au moins cela les obligent à mâcher . Apparemment cela ne les dérangent pas vu que la gamelle et toujours vide . Moi je trouve que c 'est un bon produit complet pour le chien
Bon rapport qualité/prix j'achète souvent ces croquettes et mon chien ne s en plains pas.Peut être un peu trop grosses a mon gout
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Peu appetence
Ce produit à un très bon rapport qualité prix, cependant je ne le trouve pas suffisement appétent.
Mais il reste satisfaisant