Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualités nutritives
Inconvénients : Aucun
Mes deux chiens les adorent. J'ai eu pas mal de à trouver des croquettes qui leur conviennent car soit ils avaient faim encore après avoir mangé, soit ils se lasser très rapidement. Hors là aucun soucis rencontré.
Avantages : mon chien les adore
bon rapport qualité / prix.
je les prends moins car j'ai deux chiens à la maison et les croquettes sont un peu dures pour que le petit chien puisse les manger.
Avantages : Prix appétence qualité
Mes 2 chiens adorent! J'avais des soucis de digestion avec une autre marque pour mon Cane corso, mais avec celle là plus aucun probleme, et ils mangent tout en une fois. Très bon rapport qualité/prix.
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : les croquettes sont un peu dur
tres bon produit mais ce st vrai que les croquettes sont un peu dur je l ai melange avec des moelleuse
en ce qui concerne les selle pas de soucis
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
mon shadow en rafolle . et il ne grossit pas trop il a une bonne courbe et aucun probleme de sante c est que les croquettes lui vont bien
Avantages : prix
Inconvénients : croquettes trop grosses
Mes chiens aiment beaucoup ces croquettes de qualité et je les achète régulierement.
Toutefois, je les trouve un peu grosses et un peu sèches, c'est pourquoi je les trempe et
je les mélange avec d'autres aliments.
Avantages : Parfait mes 5 chiens adorent
Inconvénients : Aucun
Produit parfait !! mes 5 chiens adorent ...Pour moi le prix est bien et le sac assez gros je n'achète que ce produit et j'ai 3 race de chien adivers âges adultes
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Appétence un peu moindre
Produits très bon rapport qualité prix mais je suis obligé de mélanger de la pâté avec pour donner à mon chien l'envie de finir sa gamelle
Je trouve ses croquette très bien mon chien les adoré mais par contre je suis obligé de l'acheter 1 fois sur deux car mon chien s'en fatigué et qu'en il s'en fatigué elle ne mange plus du tout. Voir aussi pour créèr d'autre saveur
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bonne qualité
Mes chiens l'adorent et ne mangent que ça.
par contre pour le prix , c'est un peu cher !