Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tatou

Avantages : Bonne qualités nutritives

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiens les adorent. J'ai eu pas mal de à trouver des croquettes qui leur conviennent car soit ils avaient faim encore après avoir mangé, soit ils se lasser très rapidement. Hors là aucun soucis rencontré.

?
    petitange25

Avantages : mon chien les adore

bon rapport qualité / prix.
    je les prends moins car j'ai deux chiens à la maison et les croquettes sont un peu dures pour que le petit chien puisse les manger.

?
    Jadoulo

Avantages : Prix appétence qualité

Mes 2 chiens adorent! J'avais des soucis de digestion avec une autre marque pour mon Cane corso, mais avec celle là plus aucun probleme, et ils mangent tout en une fois. Très bon rapport qualité/prix.

?
    alexmich

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : les croquettes sont un peu dur

tres bon produit mais ce st vrai que les croquettes sont un peu dur je l ai melange avec des moelleuse
    en ce qui concerne les selle pas de soucis

?
    sylviedesmon

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

mon shadow en rafolle . et il ne grossit pas trop il a une bonne courbe et aucun probleme de sante c est que les croquettes lui vont bien

?
    nymphee

Avantages : prix

Inconvénients : croquettes trop grosses

Mes chiens aiment beaucoup ces croquettes de qualité et je les achète régulierement.
    Toutefois, je les trouve un peu grosses et un peu sèches, c'est pourquoi je les trempe et
    je les mélange avec d'autres aliments.

?
    Isalabrune

Avantages : Parfait mes 5 chiens adorent

Inconvénients : Aucun

Produit parfait !! mes 5 chiens adorent ...Pour moi le prix est bien et le sac assez gros je n'achète que ce produit et j'ai 3 race de chien adivers âges adultes

?
    Nabief

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Appétence un peu moindre

Produits très bon rapport qualité prix mais je suis obligé de mélanger de la pâté avec pour donner à mon chien l'envie de finir sa gamelle

?
    Chatte1567

Je trouve ses croquette très bien mon chien les adoré mais par contre je suis obligé de l'acheter 1 fois sur deux car mon chien s'en fatigué et qu'en il s'en fatigué elle ne mange plus du tout. Voir aussi pour créèr d'autre saveur

?
    PandaNDM

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonne qualité
    Mes chiens l'adorent et ne mangent que ça.
    par contre pour le prix , c'est un peu cher !

• 500 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus