Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandenonel

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : L'emballage peu pratique et pas refermable

J'adore ce produit simple et efficace. Mais les croquettes sont beaucoup trop grosse!
    Ma chienne qui est très difficile les a accepté volontier.

?
    Momo-vanille80131

Avantages : le gout

Inconvénients : difficille a ouvrir est pas de poignets pour transporter le sac

excenllent produit est trés bonne qualitée ses 2 points faible sont sont ouverture pas facille est aussi il manque une poignets pour transporté le sac.

?
    CindyBelabbes

Avantages : le gros format quand on a des gros chiens

Je nourris mon labrador et mon malinois, depuis qu'ils sont jeunes, avec cette marque de croquettes. Ils n'ont jamais, à ce jour, étaient malades. En revanche, j'ai pu constater que ces croquettes données pas mal de gaz à mon labrador.
    Ce que j'apprécie aussi c'est le format volumineux en 18kg, ce qui m'évite d'aller régulièrement en magasin pour en racheter.
    Je recommande donc ce produit.

?
    Jakote

croquette d'excelente qualité prix ... mon chien en rafolle vraiment ... ne changera de marque pour rien au monde

?
    bene60220

Avantages : le goût volaille

mes chiens mangent ces croquettes depuis un peu plus d'un an maintenant et ils les mangent bien.
    j'ai acheté ces croquettes car mon jack russel est allergique au boeuf et il fallait donc changé, au début mes chiens n'en voulait pas et petit à petit ils ont commencés à les manger et depuis mon jack n'a plus aucun souci de peau (plaques rouges, démengeaisons...)

?
    looping49

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'ouverture du sac difficile

Croquettes de semaine pour ma chienne. Elles n'ont pas une forte odeur mais parfois, il arrive que je les sente quand même. Peut être un peu dures pour les vieux chiens. Il faudrait songer à une gamme "chien du 3ème âge" avec des croquettes plus molles

?
    lidoudou

mes chiens n'ont pas du tout aimer, ils ne veulent même pas gouter, decu ... pourtant d'habitude ils sont friand des marques et ils adorent le poulet ... moi qui ai pris 15 kg ... je crois que je les don'erais a un refuge, ils y aura bien des chiens moins difficile ^^

?
    PEPSY

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'ouverture du sac

Produit moyen ,pas trés enrichi en viandes,beaucoup de céréales ,peut étre pour cela qu'il se passe une mauvaise digestion le mieux c'est d'alterner avec un autre produit .

?
    trapp76

Avantages : aucun

Inconvénients : le faible taux de viande

porduit bourré de céreales .. de sous produits croquettes de trés mauvaise qualité taux de glucides trés élevé bref croquettes a bannir ... un chien n'est pas une poule !

?
    draco

Avantages : pas d odeur desagréable

Inconvénients : l ouverture du sac

mon chien pète beaucoup avec ces croquettes ! n y a t il pas le moyen de rajouter du charbon merci
    de reflechir à ce soucis ... pouvez vous aussi trouver une ouverture de sac plus facile pour les handicapées c 'est sympa

• 490 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus