Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ManonLvs

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, bon rapport qualité prix. Toutes les gammes semblent convenir à mon chien.
    Je recommande

?
    sonia84200

Avantages : goût

Inconvénients : prix

Mes chiennes se régalent avec ces croquettes, elles n'en laissent pas une seule dans leur gamelle ! Elles les digèrent très bien et elles sont en pleine forme !

?
    didayou

Avantages : Donne envie aux chiens

Inconvénients : Comme quasi toutes les croquettes les valeurs nutritives sont très maigres

trop cher quand ont connait le coût de reviens et les produits utilisés !! les chiens les apprécies seulement pour la qualité gustatives , hors on sait que cela ne fait pas tt!

?
    Maxaure

Avantages : >Très bon goût

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien à l'air d'adoré ces croquettes, elle ne les refuse pas du tout, à l'air d'avoir moins mal au ventre depuis que je lui donne.

?
    MAX29

Avantages : Très bonne qualité.

Inconvénients : Aucun.

Mes chiens adorent ces croquettes. Je leur donne à volonté. Ils les digèrent parfaitement et sont en pleine forme. Friskies est vraiment une excellente marque, de prix très correct, que je recommande vivement.

?
    Nat971

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Je dirai qu'elles n'apporte pas assez de proteine animale

Je suis satisfait de ces croquettes car se sont les meilleurs dans la grande distribution au niveau rapport prix qualité. De plus ma dogue qui est assez difficile les manges sans problemes.

?
    satine57

Avantages : Elles sente bon

Inconvénients : Elles sont très dur

3 de mes carlin les mange sans problème. Mais 1 a été très malades et a beaucoup vomit après les avoir manger et a chaque fois qu'il les mange. Donc je ne les rachèterait pas

?
    melanie_grc

Avantages : Mon chien les apprécie énormément

Inconvénients : Ils n'ont pas de points faible

Je recommande ce produit car mes chiens de s'en lasse pas et les aimes énormément,
    Les coques sont faciles à digérer et elle ne leurs pèse pas sur l'estomac

?
    cindax

Avantages : bon produit pour un chien qui à une petite activité sportive

Inconvénients : le prix ;)

ma chienne Nala adore sa gamelle est toujours pleine elle mange à son rythme et selon son activité .Elle a toujours une bonne digestion et aucun probleme de santée

?
    filou67250

Avantages : le gout et les couleurs

ma chienne est un loup tcheque et est très difficile en croquettes mais celle là passe nickel et sa gamelle est vide en un rien de temps

• 480 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus