Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathilda8237

Avantages : Rapport qualité prix parfait pour

Inconvénients : Ras

Ma chienne en mange très souvent et les aimes beaucoup. Aucune pb de digestion et celles normales.
    Rien à redire sur ce produit

?
    cassoise

Avantages : le prix

mes chienne adore et les manger tres vite de plus elle sont pas cher

et le paquet dure un certain temps malgres que ce soit pour deux chienne

?
    Winnietiti

Avantages : Grosseur

Inconvénients : Aucun

Mon pépère adore et aime ses croquettes, il veut plus que celle la ! La taille, les différentes couleurs, ses celles sont correct

?
    rieusecerise

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : Leur croquant est moindre par rapport aux croquettes Active

Incomparable pour son prix ! Mais ma chienne Zoé préfère les croquettes Actives, viandes bœufs. Je trouve le croquant un peu moins intense que les précédentes citées.
    Sinon 13.95 euros les 10 kg.

?
    Lennybar

Avantages : le rapport qualité/prix

j’achète souvent se produit en gros sac c'est a dire 1 fois par mois et mes chiennes adorent se produit je prend friskies a voir le descriptif sur le paquet c'est un produit qui apporte a mon animal se qui lui faut si j'ai le malheur de leurs prendre un autre produit elles n'en veulent pas.

?
    Paulineg33

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Acuns

Je les achètes en grande surface, c'est une marque de référence en rapport qualité prix et la chienne les adores, je recommande

?
    Jennylili

Avantages : Très nourrisante

Inconvénients : Prix

J'ai profiter d'une promo pour acheter ce produits mon chiens les a adoré elle sont très nourrisante et sente bon niveau selle niquel

?
    MaANOON

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Je recommande ce produit car mes chiens de s'en lasse pas et les aimes énormément,
    Les croquette sont faciles à mâcher et à digérer digérer et elle ne leurs pèse pas sur l'estomac

?
    Mimi2413

Je suis satisfaite de ces croquettes, mes deux chiens semble les apprécier et je n'ai remarqué aucun problème de digestion
    Je recommande ce produit

?
    Auroreb

Avantages : Rapport qualité prix

Mes chiennes (des lévriers) très sensibles au niveau digestion ont trouvé leur équilibre alimentaire grâce à ces croquettes. Plus de problèmes de selles molles ou de perte de poids et surtout elles en raffolent

• 470 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus