Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité prix parfait pour
Inconvénients : Ras
Ma chienne en mange très souvent et les aimes beaucoup. Aucune pb de digestion et celles normales.
Rien à redire sur ce produit
Avantages : le prix
mes chienne adore et les manger tres vite de plus elle sont pas cher
et le paquet dure un certain temps malgres que ce soit pour deux chienne
Avantages : Grosseur
Inconvénients : Aucun
Mon pépère adore et aime ses croquettes, il veut plus que celle la ! La taille, les différentes couleurs, ses celles sont correct
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : Leur croquant est moindre par rapport aux croquettes Active
Incomparable pour son prix ! Mais ma chienne Zoé préfère les croquettes Actives, viandes bœufs. Je trouve le croquant un peu moins intense que les précédentes citées.
Sinon 13.95 euros les 10 kg.
Avantages : le rapport qualité/prix
j’achète souvent se produit en gros sac c'est a dire 1 fois par mois et mes chiennes adorent se produit je prend friskies a voir le descriptif sur le paquet c'est un produit qui apporte a mon animal se qui lui faut si j'ai le malheur de leurs prendre un autre produit elles n'en veulent pas.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Acuns
Je les achètes en grande surface, c'est une marque de référence en rapport qualité prix et la chienne les adores, je recommande
Avantages : Très nourrisante
Inconvénients : Prix
J'ai profiter d'une promo pour acheter ce produits mon chiens les a adoré elle sont très nourrisante et sente bon niveau selle niquel
Avantages : Gout
Inconvénients : Aucun
Je recommande ce produit car mes chiens de s'en lasse pas et les aimes énormément,
Les croquette sont faciles à mâcher et à digérer digérer et elle ne leurs pèse pas sur l'estomac
Je suis satisfaite de ces croquettes, mes deux chiens semble les apprécier et je n'ai remarqué aucun problème de digestion
Je recommande ce produit
Avantages : Rapport qualité prix
Mes chiennes (des lévriers) très sensibles au niveau digestion ont trouvé leur équilibre alimentaire grâce à ces croquettes. Plus de problèmes de selles molles ou de perte de poids et surtout elles en raffolent