Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualite prix
Inconvénients : Composition
Mon chien les adore, bonne taille bonne odeur, prix correct. Cependant il fait tout de meme des selles liquides et tres malodorantes.
Avantages : Ils ont une gamme de produits variés niveau des saveurs
Inconvénients : L'embalage ( le ZIP pour refermer se casse facilement)
Je prends ces croquettes car ma chiennes les apprécie. Après avoir essayer plusieurs marque de croquettes je le suis arrêter sur celle-ci. Elle a une meilleure digestion et un meilleur transite.
Avantages : belles selles
Inconvénients : ma chienne n'aime pas ce produit
ma chienne ne raffole pas de ce produit, alors le l'ai zappé, étant donné que les goûts de ma chienne sont plus importants qu'autre chose.
Avantages : Tout
Inconvénients : aucun
Pour ma chienne je ne prend que ce produit en alternant les goûts et elle en raffole, je m'en sers aussi comme friandise lorsque j'y apprends des choses.
La qualité est top, je les prends en grande distribution le plus souvent, les paquets sont beaucoup plus gros et pas cher.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Très bon produit. Je suis satisfaite de ces croquettes car se sont les meilleurs dans la grande distribution. Un peu plus d'appétence serait un plus.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : La taille des croquettes
ma chienne mange ces croquette sans problèmes elle les aime beaucoup le prix est un peu élevé mais la qualité est tres bien elle les digere bien sans aucun soucis avec les croquette friskies je recommande.
Avantages : qualité
Mon chien rafolle de ces croquettes et d'ailleurs j'en suis conquise car grâce à elle mon chien perd moins ses poils donc c'est vraiment une marque que j'apprécie énormément ! j'achète toujours ces croquettes pour le bien de mon chien :)
Avantages : produits attirants pour animaux
Inconvénients : aucun
ma chienne mange ces croquette sans problèmes elle les aime beaucoup
le prix est raisonnable et la qualité est tres bien elle les digere bien aucun soucis avec les croquette friskies
je recommande
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Odeur forte
J'ai acheté ces croquettes pour dépanner et je suis plutôt étonné de leur qualité. Je vais surement les racheter.
Avantages : rapport qualite prix
Inconvénients : manque de declinaison de saveurs
Ma chienne adore ces croquettes, elle les mange sans problemes meme quand elle etait malade. Bon rapport qualite prix. Je les recommande.