Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenbren29

Avantages : Qualite prix

Inconvénients : Composition

Mon chien les adore, bonne taille bonne odeur, prix correct. Cependant il fait tout de meme des selles liquides et tres malodorantes.

?
    Esteban08

Avantages : Ils ont une gamme de produits variés niveau des saveurs

Inconvénients : L'embalage ( le ZIP pour refermer se casse facilement)

Je prends ces croquettes car ma chiennes les apprécie. Après avoir essayer plusieurs marque de croquettes je le suis arrêter sur celle-ci. Elle a une meilleure digestion et un meilleur transite.

?
    cathubfra

Avantages : belles selles

Inconvénients : ma chienne n'aime pas ce produit

ma chienne ne raffole pas de ce produit, alors le l'ai zappé, étant donné que les goûts de ma chienne sont plus importants qu'autre chose.

?
    claukinetta2b

Avantages : Tout

Inconvénients : aucun

Pour ma chienne je ne prend que ce produit en alternant les goûts et elle en raffole, je m'en sers aussi comme friandise lorsque j'y apprends des choses.
    La qualité est top, je les prends en grande distribution le plus souvent, les paquets sont beaucoup plus gros et pas cher.

?
    Choups46

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produit. Je suis satisfaite de ces croquettes car se sont les meilleurs dans la grande distribution. Un peu plus d'appétence serait un plus.

?
    Xavier

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : La taille des croquettes

ma chienne mange ces croquette sans problèmes elle les aime beaucoup le prix est un peu élevé mais la qualité est tres bien elle les digere bien sans aucun soucis avec les croquette friskies je recommande.

?
    melkg

Avantages : qualité

Mon chien rafolle de ces croquettes et d'ailleurs j'en suis conquise car grâce à elle mon chien perd moins ses poils donc c'est vraiment une marque que j'apprécie énormément ! j'achète toujours ces croquettes pour le bien de mon chien :)

?
    Amand

Avantages : produits attirants pour animaux

Inconvénients : aucun

ma chienne mange ces croquette sans problèmes elle les aime beaucoup
    le prix est raisonnable et la qualité est tres bien elle les digere bien aucun soucis avec les croquette friskies
    je recommande

?
    dbrhrz

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Odeur forte

J'ai acheté ces croquettes pour dépanner et je suis plutôt étonné de leur qualité. Je vais surement les racheter.

?
    hinano

Avantages : rapport qualite prix

Inconvénients : manque de declinaison de saveurs

Ma chienne adore ces croquettes, elle les mange sans problemes meme quand elle etait malade. Bon rapport qualite prix. Je les recommande.

• 460 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus