Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melindahugo

Avantages : repas equilibré

Inconvénients : aucun

mon chien en raffole je lui en achete tous les mois sa rend son poil plus brillant.
    je n ai jamais rencontré de probleme avec cette marque

?
    Dragonia

Ce sont les croquettes que j'achete pour mes chiens et franchement je ne suis pas decu , ils en raffolent et le prix est convenable vu la qualité

?
    Pandalien

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Caca et pets

Le produits n'est pas chere les chien mange avec plaisir mais les cacas eux ne font pas plaisir! je recommande ce produit uniquement pour les fins de mois

?
    anaisd35

Mon chien adore ces croquettes, il mange toute sa gamelle en peu de temps et m'en réclame d'autre.

?
    yvicornuau

Avantages : il y'a un mélange de tailles des croquettes que ma chienne adore

Inconvénients : il n’existe pas de grand packet pour petit chien

depuis que je l'est achete ma chienne de petite taille à qui les autres marque ne lui satisfaisez pas car elle piquer les croquette des chats quand elle avait encore faim ne le fait plus. Malheuresement malgré que ce soit une chienne de petite taille je suis obligé de prendre pour gros chien car elle à une bonne dentition et un gros apétit

?
    lagranule

Avantages : Pas mal

Inconvénients : Digestion

Pas mal ses croquettes une bonne appétence et une bonne qualité nutritionnels le seul hic ellesur donnent des gazs a mon chien.

?
    mariebou

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Elle disparaissent trop vite du paquet

Bon rapport qualité prix, nos chiens les aime. .Ils sont tous plein de vitalité. Nous les achetons en grande surface en paquet de 20kg

?
    Manonnn

Avantages : Mixtes

Inconvénients : Aucun

Friskies est une très bonne marque de croquettes mon chien se régale à chaque repas. Il mange c'est croquette avec appétit, je recommande vraiment ce produit pour vos chiens

?
    legoix81

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

produit de bonne qualité mon chien les adores. Je les achètes en grande surface, c'est une marque de référence en rapport qualité prix

?
    WOOFER

Inconvénients : le prix qui est un peu cher

c'est un produit que j'ai toujours mais pour etre honnete avec vous je l'ai toujours en promotion en grosse quantite. j'ai 2 golden retreiver et ils les mangent facilement et leur gamelle est toujours vide

• 450 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus