Croquettes pour chien adulte Friskies Balance

?
mayloops

Mon chien ne mange que ces croquettes! Il n'apprécie plus les autres. Un super prix en plus! Il les apprécie beaucoup et j'en suis ravie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
588 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Panpi

Avantages : complet

Inconvénients : Hormis le prix pas de problèmes

je donne Friskies a mon berger allemand depuis qu'il est jeune, il n'y jamais eu de soucis ils les adorent, très bon produit.

?
    Manuella

Avantages : Leur goût

mon chien en raffole je lui en achete tous les mois sa rend son poil plus brillant.
    je n ai jamais rencontré de probleme avec cette marque

?
    kassandre54

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Mon chien n'a pas du tout supporter ces croquettes j'ai pourtant respecter la transition mais rien à faire mon chien n'a eu que de la diarrhée

?
    decorte

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

J'ai me ce produit car il a un excellent rapport qualité prix. Mon chien les mange bien et ça se ressent sur sa vitalité et ses selles. Je recommande sans problème.

?
    falco28190

Avantages : trés bon

Inconvénients : rien

je donne ça a mes chiens depuis qu'il sont jeune, ils ont jamais eu de soucis ils les adorent, très bon produit

?
    ginie22

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : beaucoup de miettes

Produit que j'utilise depuis 2ans, jamais eu de soucis, mes chiens les digère très bien et son en pleine forme, jamais de soucis de santé

?
    Floriane2000

Avantages : Très bon rapport qualité prix !

Inconvénients : Il faudrait un sachet fraîcheur

Mon à chien les adore et a un beau poil brillant avec ces croquettes. Je change de goût à chaque achat de croquettes et tout le monde est contente.

?
    iris002

Avantages : les croquette on l air appetissante

Inconvénients : rien a dire

tous mes chiens mange frisquies et elle adore pour moi le rapport qualite est bon et le prix sa va je recommande se produit

?
    Blandine62

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Ce sont des croquettes vraiment appétissante, elles sentent bonne. Mes chiens les adorent, ils ont une bonne digestions avec. Le seul point faible est le prix elles coûtent un peut cher.

?
    plumette56

Avantages : Le rapport qualités prix

Mes chiens qui sont un peu compliqués ne font pas les difficiles avec celle la .Les croquettes sont assez grosses pour que mon chien prenne le temps de mangé et est obliger de macher . Ce que j apprécie c est aussi que se sont des grands paquets lorsque l'on a plusieurs chiens c'est très pratique . Et surtout niveau prix c est plus avantageux .
    J ai également remarquer que les poils de mes deux loustiques étaient beaucoup plus soyeux .Je recommande cette marque autours de moi .

• 440 commentaires sur 588

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus