Croquettes pour chien adulte Friskies Balance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : complet
Inconvénients : Hormis le prix pas de problèmes
je donne Friskies a mon berger allemand depuis qu'il est jeune, il n'y jamais eu de soucis ils les adorent, très bon produit.
Avantages : Leur goût
mon chien en raffole je lui en achete tous les mois sa rend son poil plus brillant.
je n ai jamais rencontré de probleme avec cette marque
Avantages : Aucun
Inconvénients : Tout
Mon chien n'a pas du tout supporter ces croquettes j'ai pourtant respecter la transition mais rien à faire mon chien n'a eu que de la diarrhée
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
J'ai me ce produit car il a un excellent rapport qualité prix. Mon chien les mange bien et ça se ressent sur sa vitalité et ses selles. Je recommande sans problème.
Avantages : trés bon
Inconvénients : rien
je donne ça a mes chiens depuis qu'il sont jeune, ils ont jamais eu de soucis ils les adorent, très bon produit
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : beaucoup de miettes
Produit que j'utilise depuis 2ans, jamais eu de soucis, mes chiens les digère très bien et son en pleine forme, jamais de soucis de santé
Avantages : Très bon rapport qualité prix !
Inconvénients : Il faudrait un sachet fraîcheur
Mon à chien les adore et a un beau poil brillant avec ces croquettes. Je change de goût à chaque achat de croquettes et tout le monde est contente.
Avantages : les croquette on l air appetissante
Inconvénients : rien a dire
tous mes chiens mange frisquies et elle adore pour moi le rapport qualite est bon et le prix sa va je recommande se produit
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Ce sont des croquettes vraiment appétissante, elles sentent bonne. Mes chiens les adorent, ils ont une bonne digestions avec. Le seul point faible est le prix elles coûtent un peut cher.
Avantages : Le rapport qualités prix
Mes chiens qui sont un peu compliqués ne font pas les difficiles avec celle la .Les croquettes sont assez grosses pour que mon chien prenne le temps de mangé et est obliger de macher . Ce que j apprécie c est aussi que se sont des grands paquets lorsque l'on a plusieurs chiens c'est très pratique . Et surtout niveau prix c est plus avantageux .
J ai également remarquer que les poils de mes deux loustiques étaient beaucoup plus soyeux .Je recommande cette marque autours de moi .